Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne MRC 2012 « Nous sommes tout près, tous prêts »

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 21 octobre 2012

Pierre Riverin, président du comité organisateur de la Campagne MRC, est heureux d'annoncer la tenue de l'édition 2012.

Il explique que, contrairement aux éditions 2010 et 2011, le comité a décidé de rencontrer chacun des conseils municipaux afin de leur demander de s'engager à donner 2 $ par citoyen, permanent ou saisonnier, pendant cinq ans. À ce jour, plus de 50 % des municipalités ont accepté pour un montant total de 419 944 $. Quoique certaines municipalités sont présentement en processus de décision, il est important de noter qu'aucune d'entre elles n'a refusé jusqu'à aujourd'hui.

Vicky May Hamm est très fière d'annoncer que la Ville de Magog contribuera par un montant de 257 500 $ sur 5 ans. Elle espère que la décision de Magog saura inspirer les municipalités qui n'ont toujours pas fait parvenir leur engagement.

Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation annonce que les fonds amassés serviront à un important projet pour combattre le cancer qui sera lancé, à Magog, le 14 janvier 2013.

Gilles Pouliot et Pierre Riverin remercient chaleureusement le comité organisateur et toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans ce beau succès.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec France Lebel, en composant le 819 843-2292, poste 2557.

Source : France Lebel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante

Jeudi 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Vendredi 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous