Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne MRC 2012 « Nous sommes tout près, tous prêts »

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 21 octobre 2012

Pierre Riverin, président du comité organisateur de la Campagne MRC, est heureux d'annoncer la tenue de l'édition 2012.

Il explique que, contrairement aux éditions 2010 et 2011, le comité a décidé de rencontrer chacun des conseils municipaux afin de leur demander de s'engager à donner 2 $ par citoyen, permanent ou saisonnier, pendant cinq ans. À ce jour, plus de 50 % des municipalités ont accepté pour un montant total de 419 944 $. Quoique certaines municipalités sont présentement en processus de décision, il est important de noter qu'aucune d'entre elles n'a refusé jusqu'à aujourd'hui.

Vicky May Hamm est très fière d'annoncer que la Ville de Magog contribuera par un montant de 257 500 $ sur 5 ans. Elle espère que la décision de Magog saura inspirer les municipalités qui n'ont toujours pas fait parvenir leur engagement.

Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation annonce que les fonds amassés serviront à un important projet pour combattre le cancer qui sera lancé, à Magog, le 14 janvier 2013.

Gilles Pouliot et Pierre Riverin remercient chaleureusement le comité organisateur et toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans ce beau succès.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec France Lebel, en composant le 819 843-2292, poste 2557.

Source : France Lebel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous