Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne MRC 2012 « Nous sommes tout près, tous prêts »

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 21 octobre 2012

Pierre Riverin, président du comité organisateur de la Campagne MRC, est heureux d'annoncer la tenue de l'édition 2012.

Il explique que, contrairement aux éditions 2010 et 2011, le comité a décidé de rencontrer chacun des conseils municipaux afin de leur demander de s'engager à donner 2 $ par citoyen, permanent ou saisonnier, pendant cinq ans. À ce jour, plus de 50 % des municipalités ont accepté pour un montant total de 419 944 $. Quoique certaines municipalités sont présentement en processus de décision, il est important de noter qu'aucune d'entre elles n'a refusé jusqu'à aujourd'hui.

Vicky May Hamm est très fière d'annoncer que la Ville de Magog contribuera par un montant de 257 500 $ sur 5 ans. Elle espère que la décision de Magog saura inspirer les municipalités qui n'ont toujours pas fait parvenir leur engagement.

Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation annonce que les fonds amassés serviront à un important projet pour combattre le cancer qui sera lancé, à Magog, le 14 janvier 2013.

Gilles Pouliot et Pierre Riverin remercient chaleureusement le comité organisateur et toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans ce beau succès.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec France Lebel, en composant le 819 843-2292, poste 2557.

Source : France Lebel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide

Vendredi 10 juillet 2026
Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet

Mardi 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Dernier droit pour la campagne estivale 50/50 de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog

Jeudi 23 juillet 2026
Dernier droit pour la campagne estivale 50/50 de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Démocraties en péril! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Statuts, statue, stature Par François Fouquet Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous