Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne MRC 2012 « Nous sommes tout près, tous prêts »

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 21 octobre 2012

Pierre Riverin, président du comité organisateur de la Campagne MRC, est heureux d'annoncer la tenue de l'édition 2012.

Il explique que, contrairement aux éditions 2010 et 2011, le comité a décidé de rencontrer chacun des conseils municipaux afin de leur demander de s'engager à donner 2 $ par citoyen, permanent ou saisonnier, pendant cinq ans. À ce jour, plus de 50 % des municipalités ont accepté pour un montant total de 419 944 $. Quoique certaines municipalités sont présentement en processus de décision, il est important de noter qu'aucune d'entre elles n'a refusé jusqu'à aujourd'hui.

Vicky May Hamm est très fière d'annoncer que la Ville de Magog contribuera par un montant de 257 500 $ sur 5 ans. Elle espère que la décision de Magog saura inspirer les municipalités qui n'ont toujours pas fait parvenir leur engagement.

Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation annonce que les fonds amassés serviront à un important projet pour combattre le cancer qui sera lancé, à Magog, le 14 janvier 2013.

Gilles Pouliot et Pierre Riverin remercient chaleureusement le comité organisateur et toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans ce beau succès.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec France Lebel, en composant le 819 843-2292, poste 2557.

Source : France Lebel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous