Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne MRC 2012 « Nous sommes tout près, tous prêts »

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 21 octobre 2012

Pierre Riverin, président du comité organisateur de la Campagne MRC, est heureux d'annoncer la tenue de l'édition 2012.

Il explique que, contrairement aux éditions 2010 et 2011, le comité a décidé de rencontrer chacun des conseils municipaux afin de leur demander de s'engager à donner 2 $ par citoyen, permanent ou saisonnier, pendant cinq ans. À ce jour, plus de 50 % des municipalités ont accepté pour un montant total de 419 944 $. Quoique certaines municipalités sont présentement en processus de décision, il est important de noter qu'aucune d'entre elles n'a refusé jusqu'à aujourd'hui.

Vicky May Hamm est très fière d'annoncer que la Ville de Magog contribuera par un montant de 257 500 $ sur 5 ans. Elle espère que la décision de Magog saura inspirer les municipalités qui n'ont toujours pas fait parvenir leur engagement.

Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation annonce que les fonds amassés serviront à un important projet pour combattre le cancer qui sera lancé, à Magog, le 14 janvier 2013.

Gilles Pouliot et Pierre Riverin remercient chaleureusement le comité organisateur et toutes les personnes qui se sont impliquées, de près ou de loin, dans ce beau succès.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquer avec France Lebel, en composant le 819 843-2292, poste 2557.

Source : France Lebel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027

Mardi 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide

Vendredi 10 juillet 2026
Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide
NOS RECOMMANDATIONS
Sortir des sentiers battus

Lundi 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Mercredi 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
Sortir des sentiers battus Par François Fouquet Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité Par François Lafleur Jeudi, 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Faits saillants du Trimemphré 2026 Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous