Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

CAMPAGNE DE NOËL 2014 – UNE PREMIÈRE ÉDITION UNIQUE

 Imprimer   Envoyer 

C'est sous le sceau d'une campagne de Noël que deux jeunes commerces magogois, s'uniront dans une levée de fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.

Cette levée de fonds se tiendra du 1er au 31 décembre 2014. La campagne intitulée « Réchauffez le cœur de ceux qui vous réchauffent » a pour objectif premier est de sensibiliser les gens de la région à l'importance des petits gestes quotidiens.

La campagne sera déclinée en trois grands thèmes, soit Offrez, Entraidez et Partagez, chacun d'eux mettant les efforts déployés par la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog au sein de la population de Magog.

« FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, guidés par la Firme Hauben, ont su créer une première édition unique dans la région ».


Une jolie tasse argentée édition spéciale de Noël à 9.99$, disponible dès le 8 décembre

Pour chaque tasse édition spéciale vendue, un don de 2$ sera versé à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog. De plus, sous présentation de celle-ci, un premier café gratuit sera offert chez Presse Café Magog.
Il est possible de se procurer les tasses en magasin à partir du 8 décembre, mais également à ligne à l'adresse suivante : www.noelfondationmagog.com


Un Café FlorDeco, disponible uniquement chez Presse Café Magog

« Un café qui fait plaisir pour deux » est l'objectif que ce sont lancés FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog en créant le Café FlorDeco. La population pourra maintenant savourer un délicieux café unique en région en sachant que 1$ de leur achat ira directement à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.
Un ensemble de 3 beignets de Noël pour 2.00$
En vente chez FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, cet ensemble de trois petits beignets aux saveurs de vanille, de chocolat et de Bailey's combleront les amateurs de pâtisseries tout en remettant l'ensemble des profits à la Fondation
Aucun objectif financier n'a été concrètement établi pour cette première édition. Néanmoins, l'idée est de transformer de cette campagne en un événement annuel en favorisant une implication grandissante des commerces de la région.


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie

Lundi 22 septembre 2025
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim

Mardi 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox

Mardi 30 septembre 2025
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison

Mercredi 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes

Lundi 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
L’alarme que personne ne semble percevoir Par François Fouquet Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous