Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

CAMPAGNE DE NOËL 2014 – UNE PREMIÈRE ÉDITION UNIQUE

 Imprimer   Envoyer 

C'est sous le sceau d'une campagne de Noël que deux jeunes commerces magogois, s'uniront dans une levée de fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.

Cette levée de fonds se tiendra du 1er au 31 décembre 2014. La campagne intitulée « Réchauffez le cœur de ceux qui vous réchauffent » a pour objectif premier est de sensibiliser les gens de la région à l'importance des petits gestes quotidiens.

La campagne sera déclinée en trois grands thèmes, soit Offrez, Entraidez et Partagez, chacun d'eux mettant les efforts déployés par la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog au sein de la population de Magog.

« FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, guidés par la Firme Hauben, ont su créer une première édition unique dans la région ».


Une jolie tasse argentée édition spéciale de Noël à 9.99$, disponible dès le 8 décembre

Pour chaque tasse édition spéciale vendue, un don de 2$ sera versé à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog. De plus, sous présentation de celle-ci, un premier café gratuit sera offert chez Presse Café Magog.
Il est possible de se procurer les tasses en magasin à partir du 8 décembre, mais également à ligne à l'adresse suivante : www.noelfondationmagog.com


Un Café FlorDeco, disponible uniquement chez Presse Café Magog

« Un café qui fait plaisir pour deux » est l'objectif que ce sont lancés FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog en créant le Café FlorDeco. La population pourra maintenant savourer un délicieux café unique en région en sachant que 1$ de leur achat ira directement à la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog.
Un ensemble de 3 beignets de Noël pour 2.00$
En vente chez FlorDeco Planchers Magog et Presse Café Magog, cet ensemble de trois petits beignets aux saveurs de vanille, de chocolat et de Bailey's combleront les amateurs de pâtisseries tout en remettant l'ensemble des profits à la Fondation
Aucun objectif financier n'a été concrètement établi pour cette première édition. Néanmoins, l'idée est de transformer de cette campagne en un événement annuel en favorisant une implication grandissante des commerces de la région.


  A LIRE AUSSI ...

La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
NOS RECOMMANDATIONS
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous