Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Nouvelle campagne de financement pour JEVI Centre de prévention du suicide – Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 18 février 2022

À la suite des annonces des dernières semaines quant à ses services d'intervention maintenant dispensés uniquement en face à face, JEVI CPS - Estrie lance une nouvelle campagne de financement : Offrez de l'aide.

JEVI invite la population à venir en aide à ses concitoyens et concitoyennes vivant de la détresse psychologique en leur offrant du temps d'intervention avec des professionnels de JEVI. À titre d'exemple, un don de seulement 25 $ équivaut à 1 h d'aide professionnelle. 

Pour cette nouvelle campagne, l'objectif est d'amasser 45 000 $, soit les frais associés à 1 an de services d'intervention en face à face, offerts par une équipe d'experts en prévention du suicide.Isa Abraham et son équipe ont à coeur d'aider chaque personne en détresse en offrant des services de grande qualité « Nous croyons fermement que chacun d'entre nous a le droit d'aller mieux et d'avoir accès à de l'aide. C'est avec cette conviction que JEVI est présent pour la population de l'Estrie. Ensemble, nous pouvons aider ces gens à retrouver espoir et éviter les drames. Mais nous ne pouvons y arriver seuls et avons besoin de vous. »

Pour contribuer à cette campagne, rendez-vous au www.jevi.qc.ca/offrez

  A LIRE AUSSI ...

La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session

Lundi 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous