Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook pour la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Jeudi 24 novembre 2022

Contribuer à la cause de la santé d'une toute nouvelle et unique façon ! À l'approche des fêtes, la populaire laiterie met en vente un nouveau boxer aux couleurs de la crème glacée Napolitaine et pour chaque sous-vêtement vendu, tous les profits seront remis à la fondation du CHUS. 

La campagne se déroulera jusqu'au 31 janvier prochain et les « boxers Napolitaine » vendus au profit de la Fondation sont disponibles en plusieurs tailles pour hommes, femmes et enfants. Ils sont disponibles via : La Laiterie de Coaticook, en ligne à la boutique de la laiterie, également à la boutique de la Fondation du CHUS, ainsi qu'à ses bureaux mêmes de la fondation. 

« Nous connaissons l'engouement des gens envers nos boxers même 4 ans après la première édition à la vanille. Nous-mêmes convaincus qu'il est possible d'amasser assez d'argent pour venir en aide à notre communauté toujours aussi fidèle. En choisissant la Fondation du CHUS, nous savions que notre don serait des plus utiles et toucherait, de près ou de loin, une grande partie de celle-ci » d'expliquer Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook. 

Grâce à son implication, la Laiterie de Coaticook est officiellement reconnue comme une entreprise Papillon de la Fondation du CHUS.  «  C'est une marque de reconnaissance, un sceau philanthropique que nous offrons aux entreprises qui nous soutiennent comme fait la Laiterie de Coaticook. Nous sommes très heureux de la compter parmi nos partenaires » de Dre M Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS. 

Avec cette belle campagne de financement, nous pouvons aider à offrir le meilleur de la santé à l'ensemble de la population en Estrie. Par les dons recueillis, elle contribue à l'amélioration des soins de santés, au développement de la recherche et à la promotion de la santé. Nous permettons aussi aux professionnels de la santé de faire ce qu'ils font de mieux : soigner, guérir et sauver des vies.


  A LIRE AUSSI ...

Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François

Vendredi 3 juillet 2026
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Les ponts qu’on détruit volontairement

Lundi 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous