Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook pour la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Jeudi 24 novembre 2022

Contribuer à la cause de la santé d'une toute nouvelle et unique façon ! À l'approche des fêtes, la populaire laiterie met en vente un nouveau boxer aux couleurs de la crème glacée Napolitaine et pour chaque sous-vêtement vendu, tous les profits seront remis à la fondation du CHUS. 

La campagne se déroulera jusqu'au 31 janvier prochain et les « boxers Napolitaine » vendus au profit de la Fondation sont disponibles en plusieurs tailles pour hommes, femmes et enfants. Ils sont disponibles via : La Laiterie de Coaticook, en ligne à la boutique de la laiterie, également à la boutique de la Fondation du CHUS, ainsi qu'à ses bureaux mêmes de la fondation. 

« Nous connaissons l'engouement des gens envers nos boxers même 4 ans après la première édition à la vanille. Nous-mêmes convaincus qu'il est possible d'amasser assez d'argent pour venir en aide à notre communauté toujours aussi fidèle. En choisissant la Fondation du CHUS, nous savions que notre don serait des plus utiles et toucherait, de près ou de loin, une grande partie de celle-ci » d'expliquer Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook. 

Grâce à son implication, la Laiterie de Coaticook est officiellement reconnue comme une entreprise Papillon de la Fondation du CHUS.  «  C'est une marque de reconnaissance, un sceau philanthropique que nous offrons aux entreprises qui nous soutiennent comme fait la Laiterie de Coaticook. Nous sommes très heureux de la compter parmi nos partenaires » de Dre M Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS. 

Avec cette belle campagne de financement, nous pouvons aider à offrir le meilleur de la santé à l'ensemble de la population en Estrie. Par les dons recueillis, elle contribue à l'amélioration des soins de santés, au développement de la recherche et à la promotion de la santé. Nous permettons aussi aux professionnels de la santé de faire ce qu'ils font de mieux : soigner, guérir et sauver des vies.


  A LIRE AUSSI ...

Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

Vendredi 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous