Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Retour de la boîte-cadeau La Sherbybox

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 novembre 2020

La Sherbybox annonce fièrement son retour pour aider les citoyennes et citoyens de la région à donner avec style! Parfaite pour la période des Fêtes, la Sherbybox - dont la totalité des profits de ses ventes est versée à la Fondation du CHUS - offre deux versions de ses fameuses boîtes-cadeaux remplies de produits de la région. Après seulement deux éditions, la Sherbybox a déjà remis près de 33 000$ à la Fondation!

Les Sherbybox des Fêtes se vendent en ligne au coût de 30 $ et 85 $ et permettront à la population de découvrir les artisans et créateurs de notre région. Pour concevoir ces boîtes, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le restaurant O'Chevreuil, les Aliments Jardi, MesBobettes, le Strom Spa Sherbrooke, MysTea, Bull's Head, la boutique HAUS, la papeterie Valorise, ainsi que Metro Plus Plouffe et le Collectif Bolton-Ouest.
 
La Sherbybox permet d'encourager plus d'une dizaine d'entreprises locales tout en contribuant à améliorer les services de santé offerts aux gens d'ici. Le comité Relève a également proposé la boîte-cadeau aux entreprises de la région comme une alternative simple et locale aux habituelles rencontres corporatives des Fêtes, non permises en temps de pandémie; déjà plus de 1 500 boîtes ont été vendues et seront remises aux employés de plusieurs entreprises. « Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité Relève pour développer des projets, particulièrement en cette période difficile pour tous, affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS. Nous espérons que ces Sherbybox du temps des Fêtes auront un grand succès et résonneront au sein des familles estriennes. » Pour la propriétaire de MysTea, Anne Ricard, ce projet offre plusieurs actions concrètes : « La Sherbybox est pour nous une façon d'envoyer du bonheur dans un temps qui n'est pas facile, d'encourager une fondation qui nous tient à cœur et de participer à promouvoir l'achat local ».
 
Toutes les commandes se font en ligne sur le site internet Sherbybox.ca. La distribution des boîtes-cadeaux se fera la fin de semaine du 12 et 13 décembre, entre 10 h et 15 h directement à la Fondation du CHUS. Une option de livraison est également offerte. Plus de renseignements sont disponibles sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox!


  A LIRE AUSSI ...

Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
50 ans de marionnettes géantes à Upton Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous