Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Soutenir les travaileurs.euses de la santé un bâton à la fois

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi le 24 juillet 2020

La boutique estrienne d'équipements sportifs Sports Trans-Action est fière d'annoncer le lancement d'un bâton de slowpitch exclusif de la marque Louisville Slugger, qui fabrique les célèbres bâtons de baseball du même nom.

Conçu en lien avec le mouvement Ça va bien aller, ce bâton est destiné à rendre hommage aux travailleurs de première ligne du réseau de la santé durant la pandémie. Le projet a été conçu par Alexandre Gagné-Salvail, l'un des ambassadeurs Sports Trans-Action et ancien champion du Pif. Cette campagne propulsée par l'agence Standish vise à amasser des fonds pour la Fondation du CHUS.

Étant une entreprise sherbrookoise, il semblait naturel pour la boutique de remettre les fonds à une fondation de la région. Pour chaque bâton vendu, Sports Trans-Action remettra 30 $ à la Fondation du CHUS. L'objectif de la campagne est de 6000 $. Ceux qui désirent faire un don sans acheter le bâton peuvent également le faire dans la boîte prévue à cet effet à la succursale sherbrookoise de Sports Trans-Action, ou directement sur le site Web de la Fondation du CHUS.

Cette édition limitée du célèbre bâton Louisville Slugger offre non seulement un nouveau coloris unique, mais des modifications ont également été apportées au produit. Entre autres, ce bâton de modèle Genesis sera balancé, contrairement au type de balancement endload qu'on retrouve habituellement pour ce modèle, ce qui permet un contrôle accru du bâton. Ce bâton est fabriqué d'une seule pièce pour favoriser les contacts puissants.

Les intéressés peuvent se procurer ce bâton d'édition limitée en prévente à partir du 22 juillet en boutique chez Sports Trans-Action, à Sherbrooke comme à Coaticook, ou en ligne au www.sportstransaction.com. La remise des bâtons est prévue en septembre 2020. Seuls 200 bâtons seront en vente partout au Canada.


  A LIRE AUSSI ...

Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances

Vendredi le 18 avril 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances
Des élèves de l’Estrie viseront les podiums aux Olympiades des métiers 2025

Mercredi le 23 avril 2025
Des élèves de l’Estrie viseront les podiums aux Olympiades des métiers 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025

Vendredi le 18 avril 2025
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances

Vendredi le 18 avril 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke

Mardi le 22 avril 2025
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…

François Fouquet
Mardi, 22 avril 2025
Le filtre des souvenirs (encore !)

Yves Nantel
Jeudi, 17 avril 2025
L’AIGUILLE A COMMENCÉ À BOUGER, mais…

Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque
Bienvenue à Trump Island ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 16 avril 2025
Bienvenue à Trump Island !
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 22 avril 2025
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 16 avril 2025
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke
Perquisition à Sherbrooke : saisie de drogue, de tabac de contrebande et d’un faux badge de la GRC Par Martin Bossé Jeudi, 17 avril 2025
Perquisition à Sherbrooke : saisie de drogue, de tabac de contrebande et d’un faux badge de la GRC
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous