Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Soutenir les travaileurs.euses de la santé un bâton à la fois

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 24 juillet 2020

La boutique estrienne d'équipements sportifs Sports Trans-Action est fière d'annoncer le lancement d'un bâton de slowpitch exclusif de la marque Louisville Slugger, qui fabrique les célèbres bâtons de baseball du même nom.

Conçu en lien avec le mouvement Ça va bien aller, ce bâton est destiné à rendre hommage aux travailleurs de première ligne du réseau de la santé durant la pandémie. Le projet a été conçu par Alexandre Gagné-Salvail, l'un des ambassadeurs Sports Trans-Action et ancien champion du Pif. Cette campagne propulsée par l'agence Standish vise à amasser des fonds pour la Fondation du CHUS.

Étant une entreprise sherbrookoise, il semblait naturel pour la boutique de remettre les fonds à une fondation de la région. Pour chaque bâton vendu, Sports Trans-Action remettra 30 $ à la Fondation du CHUS. L'objectif de la campagne est de 6000 $. Ceux qui désirent faire un don sans acheter le bâton peuvent également le faire dans la boîte prévue à cet effet à la succursale sherbrookoise de Sports Trans-Action, ou directement sur le site Web de la Fondation du CHUS.

Cette édition limitée du célèbre bâton Louisville Slugger offre non seulement un nouveau coloris unique, mais des modifications ont également été apportées au produit. Entre autres, ce bâton de modèle Genesis sera balancé, contrairement au type de balancement endload qu'on retrouve habituellement pour ce modèle, ce qui permet un contrôle accru du bâton. Ce bâton est fabriqué d'une seule pièce pour favoriser les contacts puissants.

Les intéressés peuvent se procurer ce bâton d'édition limitée en prévente à partir du 22 juillet en boutique chez Sports Trans-Action, à Sherbrooke comme à Coaticook, ou en ligne au www.sportstransaction.com. La remise des bâtons est prévue en septembre 2020. Seuls 200 bâtons seront en vente partout au Canada.


  A LIRE AUSSI ...

Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous