Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

Avez-vous reçu des soins de santé dernièrement?

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Service des communications du CIUSSSE
Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS Par Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS
cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca
Mardi 21 juin 2022

Toutes personnes ayant reçu un soin ou un service du CIUSSS de l'Estrie - CHUS sont invitées à répondre à un sondage sur leur expérience. Élaboré par Agrément Canada, ce sondage est déployé partout au Québec. Agrément Canada est un organisme indépendant, à but non lucratif, qui travaille avec des organismes de santé et de services sociaux pour améliorer la qualité et la sécurité des services qui y sont offerts.

CONCRÈTEMENT

Si vous avez reçu des soins et services (en personne ou par télécommunication) entre le 1er mai et le 30 juin, incluant si vous êtes hébergé dans une résidence (par exemple, un CHSLD) ou recevez des services de soutien à domicile, vous êtes invité à participer au sondage.

  • Le sondage doit être complété en ligne: bit.ly/sondage. Il n'y a pas de version papier du sondage.
  • Le sondage demeurera accessible jusqu'au 31 juillet 2022, soit jusqu'à quatre semaines suivant la fin de la période de déploiement.
  • En 15 ou 20 minutes, les questions du sondage permettent de donner votre avis sur : la façon dont vous avez été accueilli, le respect, la courtoisie et l'écoute des professionnels de la santé; le respect de vos droits à titre d'usager ou de résident, et autres aspects de votre expérience.
  • Toutes les réponses au sondage sont anonymes et demeureront confidentielles.
  • Les résultats du sondage seront dévoilés en novembre. Ces résultats nous aideront à comprendre ce que notre établissement de santé et services sociaux fait bien et à cibler les secteurs où il pourrait faire mieux.

En tant que comité des usagers, nous avons à cœur la qualité et la sécurité des soins et des services offerts. Nous sommes là pour faire entendre la voix des usagers. L'évaluation de la satisfaction des usagers nous permet de voir où diriger nos efforts en vue de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et des services. C'est pourquoi nous vous invitons à répondre au sondage en grand nombre. Votre opinion compte et, avec ce sondage, la voix de tous sera entendue. 

Un proche ou un membre du comité des usagers peut vous aider si vous avez de la difficulté à remplir seul le sondage. Si vous avez des questions au sujet du sondage, vous pouvez contacter votre comité des usagers ou contacter la boite vocale dédiée au sondage en composant le numéro de téléphone du centre hospitalier ou du CLSC de votre localité et en choisissant le poste 40833. (Par exemple, les CLSC à Sherbrooke : 819 780-2220, poste 40833). 

Nicole Chiasson

Présidente du comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca

819 780-2220, poste 40296


  A LIRE AUSSI ...

Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Lundi 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
Top 10 des meilleures agences SEO en Estrie

Mercredi 10 septembre 2025
Top 10 des meilleures agences SEO en Estrie
Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska

Mercredi 20 août 2025
Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke

Lundi 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025

Mardi 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
La rue King fermée Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
La rue King fermée
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous