Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

Avez-vous reçu des soins de santé dernièrement?

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Service des communications du CIUSSSE
Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS Par Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS
cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca
Mardi 21 juin 2022

Toutes personnes ayant reçu un soin ou un service du CIUSSS de l'Estrie - CHUS sont invitées à répondre à un sondage sur leur expérience. Élaboré par Agrément Canada, ce sondage est déployé partout au Québec. Agrément Canada est un organisme indépendant, à but non lucratif, qui travaille avec des organismes de santé et de services sociaux pour améliorer la qualité et la sécurité des services qui y sont offerts.

CONCRÈTEMENT

Si vous avez reçu des soins et services (en personne ou par télécommunication) entre le 1er mai et le 30 juin, incluant si vous êtes hébergé dans une résidence (par exemple, un CHSLD) ou recevez des services de soutien à domicile, vous êtes invité à participer au sondage.

  • Le sondage doit être complété en ligne: bit.ly/sondage. Il n'y a pas de version papier du sondage.
  • Le sondage demeurera accessible jusqu'au 31 juillet 2022, soit jusqu'à quatre semaines suivant la fin de la période de déploiement.
  • En 15 ou 20 minutes, les questions du sondage permettent de donner votre avis sur : la façon dont vous avez été accueilli, le respect, la courtoisie et l'écoute des professionnels de la santé; le respect de vos droits à titre d'usager ou de résident, et autres aspects de votre expérience.
  • Toutes les réponses au sondage sont anonymes et demeureront confidentielles.
  • Les résultats du sondage seront dévoilés en novembre. Ces résultats nous aideront à comprendre ce que notre établissement de santé et services sociaux fait bien et à cibler les secteurs où il pourrait faire mieux.

En tant que comité des usagers, nous avons à cœur la qualité et la sécurité des soins et des services offerts. Nous sommes là pour faire entendre la voix des usagers. L'évaluation de la satisfaction des usagers nous permet de voir où diriger nos efforts en vue de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et des services. C'est pourquoi nous vous invitons à répondre au sondage en grand nombre. Votre opinion compte et, avec ce sondage, la voix de tous sera entendue. 

Un proche ou un membre du comité des usagers peut vous aider si vous avez de la difficulté à remplir seul le sondage. Si vous avez des questions au sujet du sondage, vous pouvez contacter votre comité des usagers ou contacter la boite vocale dédiée au sondage en composant le numéro de téléphone du centre hospitalier ou du CLSC de votre localité et en choisissant le poste 40833. (Par exemple, les CLSC à Sherbrooke : 819 780-2220, poste 40833). 

Nicole Chiasson

Présidente du comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca

819 780-2220, poste 40296


  A LIRE AUSSI ...

Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin

Lundi 7 juillet 2025
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Jeudi 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane

Vendredi 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane
test
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public

Vendredi 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS

Mardi 8 juillet 2025
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec

Jeudi 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Doit-on rouler électrique ? Par Yves Nantel Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS Par Martin Bossé Mardi, 8 juillet 2025
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous