Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour possession de drogue à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Vers 17 h 20 mercredi soir à la Pointe Merry, un homme s'adressait aux gens en tenant des propos incohérents. Après identification, l'homme de 39 ans de Stratford était recherché sur mandat.

Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine. Il a été gardé détenu et a comparu ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Lors de la vérification des bars par les policiers vers 20 h 25, un homme de 45 ans de Magog s'y trouvait alors qu'il devait respecter certaines conditions. Lors de la fouille, une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine a été trouvée sur lui. Il a été libéré sur sommation.

Lors d'une interception sur la route vers 1 h du matin jeudi, les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation du conducteur pour une possession de stupéfiant puisque ce dernier était en train de se rouler un joint tout en conduisant. L'homme de 29 ans de Magog a été libéré sur sommation.

Enfin, vers 3 h 30 du matin jeudi, à la sortie d'un bar de Magog, un 4e suspect a été arrêté pour bris de condition alors qu'il était très intoxiqué par l'alcool et/ou la drogue. Lors de la fouille, les policiers ont saisi un sac contenant vraisemblablement une petite quantité de cocaïne. L'homme de 27 ans de Magog a été libéré par sommation et devra revenir devant la cour pour des accusations de possession de stupéfiants et de bris de conditions. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
NOS RECOMMANDATIONS
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous