Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour possession de drogue à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Vers 17 h 20 mercredi soir à la Pointe Merry, un homme s'adressait aux gens en tenant des propos incohérents. Après identification, l'homme de 39 ans de Stratford était recherché sur mandat.

Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine. Il a été gardé détenu et a comparu ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Lors de la vérification des bars par les policiers vers 20 h 25, un homme de 45 ans de Magog s'y trouvait alors qu'il devait respecter certaines conditions. Lors de la fouille, une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine a été trouvée sur lui. Il a été libéré sur sommation.

Lors d'une interception sur la route vers 1 h du matin jeudi, les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation du conducteur pour une possession de stupéfiant puisque ce dernier était en train de se rouler un joint tout en conduisant. L'homme de 29 ans de Magog a été libéré sur sommation.

Enfin, vers 3 h 30 du matin jeudi, à la sortie d'un bar de Magog, un 4e suspect a été arrêté pour bris de condition alors qu'il était très intoxiqué par l'alcool et/ou la drogue. Lors de la fouille, les policiers ont saisi un sac contenant vraisemblablement une petite quantité de cocaïne. L'homme de 27 ans de Magog a été libéré par sommation et devra revenir devant la cour pour des accusations de possession de stupéfiants et de bris de conditions. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous