Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 2 mai, vers 20 h 30, les policiers de la Régie de police de Sherbrooke ont arrêté un individu de 47 ans qui semblait intoxiqué par l'alcool alors qu'il était sous condition de ne pas en consommer.

Il a tenté de se sauver lorsque les policiers l'ont interpelé. Il sera accusé de manquement à ses conditions et d'entrave et il demeure gardé d'ici sa comparution.

Puis, le 3 mai vers 3 h 15, un homme de 26 ans a été arrêté pour voie de fait dans un bar. Il était en possession de cannabis et commettait un bris de probation. Il a été libéré sous promesse de comparaître et avec conditions.

Aussi, une jeune conductrice soumise à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine dans un appareil de détection qui s'est avéré positif. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué, car les passagers n'étaient pas en état de conduire.

De plus, dans la nuit du 2 au 3 mai, des méfaits ont été commis sur deux balançoires à la résidence St-Patrice (St-Patrice Ouest), causant pour environ 1 000 $ de dommages. Le suspect demeure inconnu.

Par ailleurs, le 3 mai, à 20 h 30, les policiers ont vérifié un véhicule correspondant à un délit de fuite survenue une demie heure auparavant à Magog. Même si les policiers n'étaient pas en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien du même véhicule, le conducteur intercepté sur la rue Principale Ouest était en état d'ébriété. Résultats de l'alcotest : près de trois fois la limite. Le conducteur 28 ans de Saint-Alphonse-Rodriguez a vu son permis suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours.

Enfin,  le 4 mai 21 h 30 : les policiers ont croisé un véhicule qui roulait à 146 km/h sur le chemin d'Ayer's Cliff, près de l'intersection du Ch. de Fitch Bay. Les policiers ont fait demi-tour, le véhicule suspect a fermé ses phares, accéléré et fait des dépassements. Il s'est finalement immobilisé après une poursuite de 3,5 km. L'homme  de 26 ans de Magog a été gardé pour comparution.  Il sera accusé de fuite, conduite dangereuse et possession de cannabis. Aussi accusé de bris de probation et manquement à ses conditions. Comme il semblait intoxiqué par la drogue, il a subi des épreuves de coordination de mouvements et le dossier sera soumis au Procureur pour évaluation de la preuve.


  A LIRE AUSSI ...

Magog fait l’acquisition du site Difco pour 7,9 M$

Jeudi 2 octobre 2025
Magog fait l’acquisition du site Difco pour 7,9 M$
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable

Vendredi 3 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable
NOS RECOMMANDATIONS
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Vendredi 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles

Mardi 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle

Mardi 7 octobre 2025
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous