Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et deux vols de commerces en 24 h à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier est survenu un accident sans blessé à 19 h 45 sur le chemin Georgeville. Une dame a fait un dépassement sur une ligne double et a percuté un véhicule qui circulait dans le même sens mais qui effectuait un virage à gauche. Un constat d’infraction a été remis à la dame.

À 00 h 20, il y a eu arrestation d'un conducteur qui avait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang sur la rue Principale Ouest à Magog. Le permis de conduire de l'homme de 44 ans de Granby a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fera face à des accusations criminelles au cours des prochaines semaines.

Vers 2 h 55 cette nuit, deux suspects se sont introduits par effraction dans une station-service du chemin Rivière-aux-cerises à Magog. En plus des dommages causés, ils ont volé plus de 200 paquets de cigarettes d'une valeur totale de 1700 $. L'analyse des images vidéo et l'expertise sur une pièce à conviction trouvée sur les lieux pourraient aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté cette nuit suite à un vol d'argent dans le tiroir-caisse d'un bar du centre-ville de Magog. Le suspect a profité d'un moment d'inattention de la barmaid pour subtiliser plus de 1 000 $ mais son geste a été enregistré sur caméra. Il sera libéré ce matin sur promesse de comparaître avec certaines conditions.

Source :Paul Tear, préventionniste, relations médias et communautaires


  A LIRE AUSSI ...

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous