Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et deux vols de commerces en 24 h à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier est survenu un accident sans blessé à 19 h 45 sur le chemin Georgeville. Une dame a fait un dépassement sur une ligne double et a percuté un véhicule qui circulait dans le même sens mais qui effectuait un virage à gauche. Un constat d’infraction a été remis à la dame.

À 00 h 20, il y a eu arrestation d'un conducteur qui avait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang sur la rue Principale Ouest à Magog. Le permis de conduire de l'homme de 44 ans de Granby a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fera face à des accusations criminelles au cours des prochaines semaines.

Vers 2 h 55 cette nuit, deux suspects se sont introduits par effraction dans une station-service du chemin Rivière-aux-cerises à Magog. En plus des dommages causés, ils ont volé plus de 200 paquets de cigarettes d'une valeur totale de 1700 $. L'analyse des images vidéo et l'expertise sur une pièce à conviction trouvée sur les lieux pourraient aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté cette nuit suite à un vol d'argent dans le tiroir-caisse d'un bar du centre-ville de Magog. Le suspect a profité d'un moment d'inattention de la barmaid pour subtiliser plus de 1 000 $ mais son geste a été enregistré sur caméra. Il sera libéré ce matin sur promesse de comparaître avec certaines conditions.

Source :Paul Tear, préventionniste, relations médias et communautaires


  A LIRE AUSSI ...

Éoliennes à Coaticook : l’UPA réclame des changements

Jeudi 29 octobre 2026
Éoliennes à Coaticook : l’UPA réclame des changements
Une campagne orange citron

Jeudi 29 octobre 2026
Une campagne orange citron
Inhumanités ou l’ère des robots

Mercredi 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
UNiRO innove avec une garderie en entreprise

Mardi 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy

Mercredi 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Perquisition à Sherbrooke : trois arrestations et plusieurs drogues saisies Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Perquisition à Sherbrooke : trois arrestations et plusieurs drogues saisies
Une nouvelle vie pour une ferme de Dudswell Par Martin Bossé Vendredi, 30 octobre 2026
Une nouvelle vie pour une ferme de Dudswell
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027 Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
Hockey senior AA : un week-end riche en buts Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Hockey senior AA : un week-end riche en buts
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous