Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog : l’alcool à la source de trois arrestations


18 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Une chicane entre une dame et son père s'est terminée par l'arrestation de celui-ci vers 19 h hier à Magog. L'homme de 57 ans aurait proféré des menaces alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Comme il était sous le couvert d'une probation qui lui interdisait de consommer de l'alcool, il est demeuré détenu pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Vers 20h20, un appel logé au 9-1-1 nous avisait qu'un véhicule était renversé dans un fossé du chemin du Lac à Ste-Catherine-de-Hatley. Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Le suspect de 31 ans de St-Jean-sur-Richelieu qui aurait manqué une courbe et dont le véhicule serait une perte totale, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour connaître la concentration d'alcool dans son sang. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats.

Ce matin vers 3h30, un homme de Montréal âgé de 47 ans a été arrêté  sur la rue Merry Nord à Magog alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la concentration d'alcool permise dans le sang. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous