Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog : l’alcool à la source de trois arrestations


18 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Une chicane entre une dame et son père s'est terminée par l'arrestation de celui-ci vers 19 h hier à Magog. L'homme de 57 ans aurait proféré des menaces alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Comme il était sous le couvert d'une probation qui lui interdisait de consommer de l'alcool, il est demeuré détenu pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Vers 20h20, un appel logé au 9-1-1 nous avisait qu'un véhicule était renversé dans un fossé du chemin du Lac à Ste-Catherine-de-Hatley. Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Le suspect de 31 ans de St-Jean-sur-Richelieu qui aurait manqué une courbe et dont le véhicule serait une perte totale, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour connaître la concentration d'alcool dans son sang. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats.

Ce matin vers 3h30, un homme de Montréal âgé de 47 ans a été arrêté  sur la rue Merry Nord à Magog alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la concentration d'alcool permise dans le sang. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous