Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog : l’alcool à la source de trois arrestations


18 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Une chicane entre une dame et son père s'est terminée par l'arrestation de celui-ci vers 19 h hier à Magog. L'homme de 57 ans aurait proféré des menaces alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Comme il était sous le couvert d'une probation qui lui interdisait de consommer de l'alcool, il est demeuré détenu pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Vers 20h20, un appel logé au 9-1-1 nous avisait qu'un véhicule était renversé dans un fossé du chemin du Lac à Ste-Catherine-de-Hatley. Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Le suspect de 31 ans de St-Jean-sur-Richelieu qui aurait manqué une courbe et dont le véhicule serait une perte totale, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour connaître la concentration d'alcool dans son sang. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats.

Ce matin vers 3h30, un homme de Montréal âgé de 47 ans a été arrêté  sur la rue Merry Nord à Magog alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la concentration d'alcool permise dans le sang. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
NOS RECOMMANDATIONS
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Lundi 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous