Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Offrir l'impression toute dimension... même sur l'auto

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 août 2016

Située sur le boulevard Industriel à Sherbrooke, l'entreprise possède maintenant deux divisions distinctes et se spécialise autant dans l'affichage grand format que dans le lettrage de véhicule. C'est en janvier 2013 que l'entreprise Imagerie digitale acquiert Lettrage GP et étend ses occasions d'affaires en Estrie. L'entreprise compte maintenant 6 employés.

« Lettrage GP est un chef de file dans l'habillage de véhicule depuis plus de 25 ans, commente Patricia Gagnon, directrice d'atelier. En combinant le savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans l'impression grand format et celui d'une deuxième division qui fait dans l'autocollant et le lettrage, nous sommes en mesure d'offrir un service tout à fait complet! »

Fabrication de kiosque d'exposition, impression de bannières grand format, murales autocollantes, tentes promotionnelles, panneaux lumineux à DEL, lettrage de véhicules lourds et habillage de voiture, l'entreprise est parfaitement en mesure de combler tous les besoins de sa clientèle. Tout est fabriqué ici-même, à leur atelier de Sherbrooke.

En devenant fournisseur de graphisme privilégié 3M, l'entreprise acquiert un statut qui lui permet d'offrir d'excellents produits à sa clientèle.


  A LIRE AUSSI ...

Comment se tenir au courant des événements locaux dans la région de l'Estrie

Mardi 19 mai 2026
Comment se tenir au courant des événements locaux dans la région de l'Estrie
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx

Mardi 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Jeunes et familles : un bilan positif

Jeudi 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
NOS RECOMMANDATIONS
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 28 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous