Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et méfaits dans les environs de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 20 septembre vers 3 h 30, les policiers ont été informés qu'un jeune homme venait d'appeler sa famille pour les aviser qu'il avait eu un accident et qu'il était blessé.

Il était parti d'une résidence à Magog pour une commission, mais il ne savait pas où il se trouvait. Comme il était impossible de le contacter, ce n'est que vers 4 h 30 que les policiers ont localisé l'homme qui marchait sur le Chemin de Georgeville, à 4 km de son véhicule où il avait fait une embardée. L'homme originaire de Chambly a été conduit au CHUS pour soigner ses blessures et des échantillons de sang ont été prélevés afin de déterminer son taux d'alcoolémie.

Le 21 septembre, un peu avant 1 h, les patrouilleurs ont croisé un véhicule sur la rue Principale Ouest qui venait tout juste de frapper un terre-plein et renverser une enseigne. La conductrice, une femme de 50 ans de Magog a dû fournir des échantillons d'haleine et comme son taux dépassait la limite permise, son permis de conduire a été suspendu 90 jours et des accusations criminelles seront déposées contre elle.

Dans la nuit du 20 au 21, le conducteur d'un véhicule s'est amusé à endommager le vert de pratique du terrain de golf du Manoir des Sables au Canton d'Orford. Des dommages d'au moins 2 000 $ ont été causés. Toute personne ayant de l'information sur le ou les auteurs est priée de contacter la Régie de police ou Échec au crime (1-800-711-1800).

Finalement, hier soir vers 20 h, un ou des suspects se seraient introduits par effraction dans le commerce de Bell Mobilité aux Galeries Orford de Magog. C'est le système d'alarme qui a avisé le responsable du commerce. D'après les premières constatations, le ou les suspects auraient pu se cacher à l'intérieur du centre commercial lors de la fermeture et auraient forcé une vitre du commerce dans le mail pour aller voler des objets dans le local arrière. On ne connaît pas encore la nature ni la valeur des objets volés. Aucune description des suspects pour l'instant.


  A LIRE AUSSI ...

Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs

Mercredi 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous