Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le centre de beauté Confidence chouchoute ses clients depuis maintenant 30 ans!

 Imprimer   Envoyer 

Après avoir établi pignon sur rue au coin King et Peel dans le centre-ville de Sherbrooke pendant plus de vingt ans, on retrouve le centre au 2835 King Ouest depuis six ans.

Pour le propriétaire Réjean Roy, c'est essentiel d'offrir des produits et services à la fine pointe de l'actualité technologique et esthétique à sa clientèle. C'est d'ailleurs pourquoi il accorde une extrême importance à la formation continue de ses employés. « Un coiffeur, par exemple, peut être très performant, mais c'est toujours utile de revenir aux techniques de base. Ça évite de se mettre sur le pilote automatique ». Il prend aussi un soin particulier lorsque vient le temps de choisir de nouvelles recrues, privilégiant la passion du métier plutôt que l'expérience. « Je préfère quelqu'un qui a du cœur à l‘ouvrage plutôt qu'une personne blasée avec une technique infaillible. Tout s'apprend! »

Les cinq éléments de la mode sont proposés dans la boutique : coiffure, esthétique, maquillage, traitements corporels et bijoux. Il y a une équipe de 28 employés passionnés. Ainsi, tout amateur de beauté y trouve son compte! Le centre de beauté est aussi extrêmement accueillant, la présentation est colorée, le décor a beaucoup de classe et on y offre une gamme impressionnante de produits esthétiques de qualité, dans une des plus grandes surfaces de boutique du genre en région, sinon au Québec!

Selon monsieur Roy, le secret de sa longévité est simple : « Le travail, toujours le travail. J'arrive très tôt le matin, il fait encore noir, je vois à mes affaires pendant que tout est calme ». La chose qui le rend le plus heureux? C'est de se faire interpeller par un client qui lui témoigne la qualité des services qu'il a reçus!

L'homme, qui a forcément un côté visionnaire, a entre autres escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause il y a quelques années. Il se voit continuer encore longtemps. C'est tant mieux pour nous, le centre de beauté Confidence est là pour rester!


  A LIRE AUSSI ...

Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France

Vendredi 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous