Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le parc du Mont Hatley : le centre de glisse alternatif de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 

Situé à seulement quelques minutes de Sherbrooke, le parc du Mont Hatley, offre une multitudes d'activités hivernales.

En plus des deux kilomètres de sentiers de raquette, les visiteurs peuvent profiter des dix couloirs de glissade sur tubes avec remontées mécaniques. Une zone de mini-tubes gratuite a été conçu afin de permettre aux plus petits de profiter des joies de la glissade sur chambre à air.

Pour un moment plein air en famille ou entre amis, le parc du Mont Hatley est décrit comme étant un centre de glisse alternatif, deux pistes hybrides partant du sommet proposent l'utilisation de Zipfy et de 3 skis. Il s'agit de mini-luges qui permettent, aux adultes comme aux enfants, de glisser en style libre et rapide.

Après une journée de plein air, c'est dans un décor chaleureux et moderne que le Café-Bistro Hillcrest accueillent les visiteurs pour déguster une boisson chaude ou encore un bon repas.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous