Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Nouveaux projets de croissance pour le Groupe Laroche Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La deuxième phase de développement du Quartier Saint-Élie est maintenant bien amorcée avec l'ajout d'un nouveau bâtiment d'une superficie de 11 000 pieds carrés qui a nécessité un investissement de 1,5 M$.

Ce nouveau bâtiment sera d'allure contemporaine et conçue avec les plus hauts standards d'efficacité énergétique. Un critère essentiel pour tous les projets réalisés par le Groupe Laroche Estrie.

Fondé en 2009 par son président Michel Laroche, Le Groupe Laroche Estrie est une entreprise de développement immobilier résidentiel, commercial et industriel qui a su marquer sa place à Sherbrooke en faisant naître en trois années à peine, trois projets de développement commercial majeurs: le Quartier St-Élie, le Quartier de l'Université et le quartier Santé, situé à proximité du CHUS à Fleurimont.

L'entreprise estrienne aura investi à ce jour plus de 10 M$ dans le développement de propriétés immobilières à Sherbrooke et compte poursuivre sa croissance.

Aujourd'hui, le Groupe Laroche Estrie possède près de 100 000 pieds carrés de propriétés immobilières particulièrement dans les secteurs commerciaux et industriels au Québec, ce qui en fait une référence soit pour louer un local ou trouver un terrain résidentiel ou commercial à vendre.

D'ailleurs, en collaboration avec ses partenaires, c'est le Groupe Laroche qui a pris en charge le leadership afin de régler la question des infrastructures municipales et permettra le développement de 430 nouvelles unités d'habitation dans ce secteur au cours des prochaines années.

L'entreprise est également reconnue pour son implication et sa participation citoyenne. Que ce soit auprès de la fondation du CHUS, ou plus récemment pour sa contribution au projet de la nouvelle maison Aube Lumière, le Groupe Laroche est toujours empressée de répondre aux besoins de sa communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS

Vendredi 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous