Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

JM Grégoire : la référence en Estrie pour votre salle de bain

 Imprimer   Envoyer 

Lundi 5 août 2013

Avec quelque 40 modèles de bains et une cinquantaine de douches en magasin, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi JM Grégoire est LE spécialiste en matière de salle de bain à Sherbrooke.

Depuis sa création en 1976, JM Grégoire a le souci de développer et de maintenir la qualité de son service. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et des besoins spécifiques de sa clientèle, l'entreprise s'applique à offrir variété et qualité. L'expérience acquise par les conseillers dans le domaine de la plomberie leur permet de bien informer la clientèle sur le choix et l'installation des produits sélectionnés.

Chez JM Grégoire, on croit que la salle de bain doit être un lieu de confort et de détente, qui rehausse la qualité de vie. Que ce soit l'installation d'un bain thérapeutique ou d'une simple douche, il faut que l'expérience soit agréable, que ça fonctionne bien et que ce soit simple d'entretien.

JM Grégoire offre également un large inventaire d'éviers et de robinets, autant pour la salle de bain que pour la cuisine, ainsi que plusieurs modèles de toilettes.

Visitez un des deux magasins à Sherbrooke, au 4135, rue Bertrand Fabi ou au 1940, 12e Avenue Nord.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
NOS RECOMMANDATIONS
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous