Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

JM Grégoire : la référence en Estrie pour votre salle de bain

 Imprimer   Envoyer 

Lundi 5 août 2013

Avec quelque 40 modèles de bains et une cinquantaine de douches en magasin, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi JM Grégoire est LE spécialiste en matière de salle de bain à Sherbrooke.

Depuis sa création en 1976, JM Grégoire a le souci de développer et de maintenir la qualité de son service. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et des besoins spécifiques de sa clientèle, l'entreprise s'applique à offrir variété et qualité. L'expérience acquise par les conseillers dans le domaine de la plomberie leur permet de bien informer la clientèle sur le choix et l'installation des produits sélectionnés.

Chez JM Grégoire, on croit que la salle de bain doit être un lieu de confort et de détente, qui rehausse la qualité de vie. Que ce soit l'installation d'un bain thérapeutique ou d'une simple douche, il faut que l'expérience soit agréable, que ça fonctionne bien et que ce soit simple d'entretien.

JM Grégoire offre également un large inventaire d'éviers et de robinets, autant pour la salle de bain que pour la cuisine, ainsi que plusieurs modèles de toilettes.

Visitez un des deux magasins à Sherbrooke, au 4135, rue Bertrand Fabi ou au 1940, 12e Avenue Nord.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous