Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le 38e Gala Reconnaissance Estrie : une soirée de célébration des entreprises Estriennes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Fournie par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 17 février 2025

Le 38e Gala Reconnaissance Estrie s'annonce comme un événement incontournable pour l'ensemble de la communauté d'affaires de la région. Le Gala, qui se déroulera le 30 mai prochain au Centre de foires de Sherbrooke, mettra en lumière les entreprises membres de neuf Chambres de commerce du territoire Estrien. Ces entreprises, issues de divers secteurs d'activité, sont prêtes à se retrouver pour célébrer leurs réussites et leurs parcours inspirants.

Monsieur Bruno Mecatti, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS), se réjouit de la tenue de cet événement et souligne son importance. « Le Gala c'est une tape dans le dos pour continuer vos efforts et remercier votre équipe ! », affirme-t-il avec enthousiasme.

Le président du comité Gala, monsieur Patrick Rahimaly, précise que chaque année, le thème du Gala reflète l'actualité économique. Cette année, le papillon, symbole du Gala Évolia, sera mis en avant. Il incarne la métamorphose et le progrès des entreprises, illustrant les étapes essentielles de leur transformation vers l'atteinte de leur plein potentiel. À l'image des parcours mis en lumière lors de cet événement, il représente la croissance et l'accomplissement. Par sa diversité et ses couleurs vibrantes, il reflète la richesse et l'unicité des expériences humaines.



Monsieur Jeff Bernier, président des Engrenages Sherbrooke et président d'honneur de la 38e édition du Gala, partage également son enthousiasme pour cet événement majeur. « Avec plaisir, j'ai accepté la présidence d'honneur de la 38e édition du Gala Reconnaissance Estrie ; la plus grande fête du monde des affaires en Estrie. Je suis fier des entrepreneurs Estriens, rendons leur hommage pour leur travail acharné ! », déclare-t-il, saluant le dévouement des entrepreneurs locaux.

Frédérick Roy, CPA, associé chez Joly Riendeau et Associé, et président du comité jury, a également révélé les différentes catégories de mises en candidature pour cette 38e édition. Les catégories sont les suivantes : commerce de détail, entreprises de services, petites entreprises, entreprises numériques, entreprises agroalimentaires, nouvelles entreprises, grandes entreprises, entreprises à but non lucratif de charité et OBNL d'affaires. En plus des catégories régulières, huit mentions spéciales seront décernées et une personnalité Grand Estrien ou Grande Estrienne sera reconnue pour son apport exceptionnel au rayonnement de ses activités.

Le Gala Reconnaissance Estrie est un événement phare pour la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Cette dernière poursuit sa mission de promouvoir activement le développement socio-économique des entreprises et de soutenir la croissance des affaires dans la région.

Les membres de la Chambre de commerce et les médias régionaux sont invités à participer à cette grande célébration le 30 mai 2025 au Centre de foires de Sherbrooke, où les compétences et les expertises des entreprises Estriennes seront mises en avant et célébrées.

Source : Mélanie Côté, directrice générale par intérim



  A LIRE AUSSI ...

27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque

Lundi 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous