Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Super C annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 30 octobre 2024

Super C est heureuse d'annoncer l'ouverture prochaine de deux nouveaux magasins à Sherbrooke, portant ainsi à cinq le nombre de ses établissements. Ces nouvelles ouvertures marquent une étape importante dans le déploiement accéléré de l'enseigne québécoise à escompte, visant à consolider sa position de chef de file au Québec.

Les deux projets représentent un investissement total de plus de 30 millions de dollars et généreront environ cent emplois par magasin. Loïc Cloutier, vice-président principal de Super C et natif de Sherbrooke, a exprimé sa fierté : « En tant que Sherbrookois, je suis particulièrement heureux de voir Super C continuer à croître et à investir dans notre communauté. Ces nouveaux magasins contribueront non seulement à créer des emplois locaux, mais aussi à offrir aux familles de Sherbrooke plus de choix et de commodité. »

Les emplacements stratégiques pour mieux desservir Sherbrooke

Les deux magasins, dont l'ouverture est prévue entre l'automne 2025 et le printemps 2026, seront situés à Rock Forest, sur le boulevard Bourque, et à Ascot, sur Belvédère Sud. Ces emplacements stratégiques permettront de répondre aux besoins de la population croissante de Sherbrooke et de ses environs.

 

À l'image des quelque 110 magasins Super C actuels, ces nouvelles succursales offriront des produits de qualité à des prix compétitifs, ainsi qu'une expérience de magasinage simple et efficace. Parmi les services, les clients trouveront une grande variété de viandes fraîches préparées sur place, des produits en grands formats, des produits biologiques et naturels, une sélection de bières artisanales et de microbrasseries, ainsi que des produits Première Moisson. De plus, il sera possible de faire son épicerie en ligne et de récupérer ses achats en magasin.

Une expansion continue et des économies pour les consommateurs

Super C continue d'étendre son réseau au Québec, renforçant ainsi sa position de seule enseigne à escompte québécoise. Reconnue comme le premier escompteur en matière d'expérience client selon l'étude WOW Léger 2024.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards de dollars, Metro inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario, employant plus de 97 000 personnes. Sa mission : nourrir la santé et le bien-être des communautés. Metro inc. exploite un réseau de quelque 980 magasins d'alimentation sous différentes enseignes, dont Metro, Metro Plus, Super C, Food Basics, Adonis et Première Moisson, ainsi que 640 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy.



  A LIRE AUSSI ...

Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
NOS RECOMMANDATIONS
Réfugié des temps modernes

Lundi 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke

Lundi 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les derniers Gaulois entrepreneurs… Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées
Réfugié des temps modernes Par François Fouquet Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous