Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Super C annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 30 octobre 2024

Super C est heureuse d'annoncer l'ouverture prochaine de deux nouveaux magasins à Sherbrooke, portant ainsi à cinq le nombre de ses établissements. Ces nouvelles ouvertures marquent une étape importante dans le déploiement accéléré de l'enseigne québécoise à escompte, visant à consolider sa position de chef de file au Québec.

Les deux projets représentent un investissement total de plus de 30 millions de dollars et généreront environ cent emplois par magasin. Loïc Cloutier, vice-président principal de Super C et natif de Sherbrooke, a exprimé sa fierté : « En tant que Sherbrookois, je suis particulièrement heureux de voir Super C continuer à croître et à investir dans notre communauté. Ces nouveaux magasins contribueront non seulement à créer des emplois locaux, mais aussi à offrir aux familles de Sherbrooke plus de choix et de commodité. »

Les emplacements stratégiques pour mieux desservir Sherbrooke

Les deux magasins, dont l'ouverture est prévue entre l'automne 2025 et le printemps 2026, seront situés à Rock Forest, sur le boulevard Bourque, et à Ascot, sur Belvédère Sud. Ces emplacements stratégiques permettront de répondre aux besoins de la population croissante de Sherbrooke et de ses environs.

 

À l'image des quelque 110 magasins Super C actuels, ces nouvelles succursales offriront des produits de qualité à des prix compétitifs, ainsi qu'une expérience de magasinage simple et efficace. Parmi les services, les clients trouveront une grande variété de viandes fraîches préparées sur place, des produits en grands formats, des produits biologiques et naturels, une sélection de bières artisanales et de microbrasseries, ainsi que des produits Première Moisson. De plus, il sera possible de faire son épicerie en ligne et de récupérer ses achats en magasin.

Une expansion continue et des économies pour les consommateurs

Super C continue d'étendre son réseau au Québec, renforçant ainsi sa position de seule enseigne à escompte québécoise. Reconnue comme le premier escompteur en matière d'expérience client selon l'étude WOW Léger 2024.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards de dollars, Metro inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario, employant plus de 97 000 personnes. Sa mission : nourrir la santé et le bien-être des communautés. Metro inc. exploite un réseau de quelque 980 magasins d'alimentation sous différentes enseignes, dont Metro, Metro Plus, Super C, Food Basics, Adonis et Première Moisson, ainsi que 640 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy.



  A LIRE AUSSI ...

Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous