Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Deuxième weekend de préparation dans la Ligue régionale de hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de Martin St-Laurent, prise sur la page Facebook du Dynamik
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 septembre 2024

La Ligue régionale de hockey présentera son deuxième weekend de matchs préparatoires dès vendredi soir. Trois matchs seront présentés ce vendredi alors que deux autres parties sont prévues samedi.

Les grands rivaux de l'Estrie, le Desjardins - Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook vont s'affronter ce vendredi, dès 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Du côté du Wild s'est Denis Roy, un nouveau coach pour le Wild cette saison, un nouvel entraîneur qui se greffera une équipe soudée. Denis Roy est ravi de ce qu'il a vu jusqu'à maintenant sur la glace : "on a une bonne équipe, je vais mettre un système en place ou l'engagement sera très important de façon à ce que chacun joue son rôle, je veux une équipe heureuse et quand tu as du succès tout le monde est heureux ! Nous avons de jeunes joueurs talentueux et on a l'intention de se rendre jusqu'au bout et d'aller chercher le championnat."

Le Wild fera face au Dynamik Service agricole de Coaticook dirigé pour une troisième année par le coach Steve Vandal qui lui aussi envisage une excellente saison : « on amorce un virage jeunesse cette année avec des gars comme Nathan Hardy, Antonin Ménard, Éloi Bouchard, les jumeaux Fréchette et avec des gars d'expériences pour les entourer ça devrait donner de bons résultats. J'ai bien hâte de commencer la saison et ce weekend, on aura un bon test face au Wild."

Au même moment, les Lumberjacks d'East Angus recevront le DLC de La Guadeloupe à l'aréna Robert-Fournier. Tandis qu'à Louiseville, les Constructions Côté recevront les champions en titre, le JB de Daveluyville.

Samedi à 19 h 30, les Cobras de Princeville disputeront leur premier match depuis le transfert de l'équipe alors qu'ils rendront visite au Desjardins - Wild à Windsor. À la même heure, les Nordik Blades de Val-des-Sources seront devant leurs partisans, à l'aréna Connie-Dion, face au Dynamik Service agricole de Coaticook.

Rappelons que le calendrier régulier de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties le même soir.


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
NOS RECOMMANDATIONS
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous