Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

120 000$ récoltés pour la Fondation Justin Lefebvre

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mardi 17 septembre 2024

Le vendredi 13 septembre dernier, près de 200 invités du monde des affaires se sont rassemblés pour la 7ᵉ édition de l'événement de la Fondation Justin Lefebvre, permettant d'amasser 120 000  au profit du don d'organes et du soutien aux enfants issus de familles à faible revenu.

Présenté par Thibault GM Sherbrooke, l'événement a également bénéficié du soutien de précieux partenaires tels que MB Capital, Bilodeau Patry CPA Inc, Construction Vincent, Enviro Connexions, Les Vins de Sophie, Cascades et Groupe GEP.

Sous un soleil radieux, les participants avaient le choix entre un parcours de golf au Club de Golf de Sherbrooke, ponctué de jeux amusants et de compétitions amicales, ou une expérience créative à Knowlton, où les non-golfeurs ont exprimé leur talent en réalisant des sculptures inspirées du thème du cœur.

En fin de journée, tous se sont réunis pour un cocktail et un délicieux souper dans une ambiance conviviale. Cet événement mémorable, présidé par le Dr Frédérick D'Aragon, M.D., M.Sc., anesthésiologiste et chercheur en don d'organes, s'est déroulé dans une atmosphère positive et festive. Les membres du conseil d'administration tiennent à remercier chaleureusement tous les donateurs, partenaires, bénévoles et participants pour leur soutien généreux, qui contribue à répandre l'espoir et à créer des moments de bonheur.

Source : Stéfanie Lachance, Relations de presse


  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous