Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire ce week-end

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vue du centre-ville et du quartier est de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 24 janvier 2019

Voici quelques idées de sorties pour ce week-end, en compagnie entre autres du groupe canadien The Sheepdogs, du rappeur québécois Rymz et de l'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote. Aussi, parmi les activités familiales à prendre part, la Fête des flocons d'Orford, ce samedi.

Le Tapageur accueille les toiles de l'artiste Catherine Landry. Le vernissage a lieu ce jeudi sous forme de 5 @ 7.

Le groupe canadien The Sheepdogs sera en spectacle ce jeudi, 20 h, au Théâtre Granada. Première partie : The Damn Truth.

Le rappeur québécois Rymz (membre du groupe Mauvais acte) débarque à Sherbrooke, au OMG Resto, ce jeudi dès 21 h.

Le Liverpool Billard Night Life reçoit le duo Cathy Laplante et Sylvain Landry, ce vendredi, dans le cadre de ses 6 @ 9 tout en musique.

Venez entendre les classiques de Sinatra, Nat King Cole et Tony Bennett dans le cadre du spectacle Simon Says : soirée Crooner, ce vendredi, 21 h, à la Petite boite noire.

Les amateurs du groupe les Cowboys Fringants ont rendez-vous à La P'tite Grenouille Sherbrooke, pour un spectacle hommage avec La Grand-Messe, ce vendredi dès 22 h.

Les familles sont invitées à venir profiter de la Fête des flocons d'Orford, ce samedi de 10 h à 15 h, au Parc de la Rivière-aux-Cerises.

Danse Trad Sherbrooke invite la population à sa Veillée folklorique des Cantons, ce samedi, dès 20 h, à la salle Le Parvis.

L'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote (alias Benoit Pinette) est en spectacle samedi, 20 h, au Théâtre Granada.

Les groupes Zen Bamboo et Babylones sont en spectacle ce samedi, dès 20 h, au Boquébière.

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

La nouvelle exposition de l'artiste Pierre Leblanc est présentée à la Galerie d'art su Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, jusqu'au 17 février.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente l'exposition La révolution Borduas : espaces et liberté, jusqu'au 24 mars 2019.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).


Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes

Lundi 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ

Jeudi 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous