Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire ce week-end

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vue du centre-ville et du quartier est de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 24 janvier 2019

Voici quelques idées de sorties pour ce week-end, en compagnie entre autres du groupe canadien The Sheepdogs, du rappeur québécois Rymz et de l'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote. Aussi, parmi les activités familiales à prendre part, la Fête des flocons d'Orford, ce samedi.

Le Tapageur accueille les toiles de l'artiste Catherine Landry. Le vernissage a lieu ce jeudi sous forme de 5 @ 7.

Le groupe canadien The Sheepdogs sera en spectacle ce jeudi, 20 h, au Théâtre Granada. Première partie : The Damn Truth.

Le rappeur québécois Rymz (membre du groupe Mauvais acte) débarque à Sherbrooke, au OMG Resto, ce jeudi dès 21 h.

Le Liverpool Billard Night Life reçoit le duo Cathy Laplante et Sylvain Landry, ce vendredi, dans le cadre de ses 6 @ 9 tout en musique.

Venez entendre les classiques de Sinatra, Nat King Cole et Tony Bennett dans le cadre du spectacle Simon Says : soirée Crooner, ce vendredi, 21 h, à la Petite boite noire.

Les amateurs du groupe les Cowboys Fringants ont rendez-vous à La P'tite Grenouille Sherbrooke, pour un spectacle hommage avec La Grand-Messe, ce vendredi dès 22 h.

Les familles sont invitées à venir profiter de la Fête des flocons d'Orford, ce samedi de 10 h à 15 h, au Parc de la Rivière-aux-Cerises.

Danse Trad Sherbrooke invite la population à sa Veillée folklorique des Cantons, ce samedi, dès 20 h, à la salle Le Parvis.

L'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote (alias Benoit Pinette) est en spectacle samedi, 20 h, au Théâtre Granada.

Les groupes Zen Bamboo et Babylones sont en spectacle ce samedi, dès 20 h, au Boquébière.

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

La nouvelle exposition de l'artiste Pierre Leblanc est présentée à la Galerie d'art su Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, jusqu'au 17 février.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente l'exposition La révolution Borduas : espaces et liberté, jusqu'au 24 mars 2019.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).


Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke

Jeudi 23 juillet 2026
Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke

Mardi 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions

Mardi 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous