Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire ce week-end

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vue du centre-ville et du quartier est de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 24 janvier 2019

Voici quelques idées de sorties pour ce week-end, en compagnie entre autres du groupe canadien The Sheepdogs, du rappeur québécois Rymz et de l'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote. Aussi, parmi les activités familiales à prendre part, la Fête des flocons d'Orford, ce samedi.

Le Tapageur accueille les toiles de l'artiste Catherine Landry. Le vernissage a lieu ce jeudi sous forme de 5 @ 7.

Le groupe canadien The Sheepdogs sera en spectacle ce jeudi, 20 h, au Théâtre Granada. Première partie : The Damn Truth.

Le rappeur québécois Rymz (membre du groupe Mauvais acte) débarque à Sherbrooke, au OMG Resto, ce jeudi dès 21 h.

Le Liverpool Billard Night Life reçoit le duo Cathy Laplante et Sylvain Landry, ce vendredi, dans le cadre de ses 6 @ 9 tout en musique.

Venez entendre les classiques de Sinatra, Nat King Cole et Tony Bennett dans le cadre du spectacle Simon Says : soirée Crooner, ce vendredi, 21 h, à la Petite boite noire.

Les amateurs du groupe les Cowboys Fringants ont rendez-vous à La P'tite Grenouille Sherbrooke, pour un spectacle hommage avec La Grand-Messe, ce vendredi dès 22 h.

Les familles sont invitées à venir profiter de la Fête des flocons d'Orford, ce samedi de 10 h à 15 h, au Parc de la Rivière-aux-Cerises.

Danse Trad Sherbrooke invite la population à sa Veillée folklorique des Cantons, ce samedi, dès 20 h, à la salle Le Parvis.

L'auteur-compositeur-interprète Tire le Coyote (alias Benoit Pinette) est en spectacle samedi, 20 h, au Théâtre Granada.

Les groupes Zen Bamboo et Babylones sont en spectacle ce samedi, dès 20 h, au Boquébière.

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

La nouvelle exposition de l'artiste Pierre Leblanc est présentée à la Galerie d'art su Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, jusqu'au 17 février.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente l'exposition La révolution Borduas : espaces et liberté, jusqu'au 24 mars 2019.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).


Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?

Lundi 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
L’étagère de rangement industrielle : un système évolutif

Jeudi 8 janvier 2026
L’étagère de rangement industrielle : un système évolutif
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous