Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Plus du triple de la limite permise, en fin d’avant-midi!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La conductrice a été localisée lundi matin, entre onze heures et midi, à la suite d’informations transmises par le public, alors qu’elle circulait à Richmond, en Estrie.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 11 décembre 2018

La Sûreté du Québec a intercepté en fin d'avant-midi hier, à Richmond, une conductrice qui avait plus du triple de la limite d'alcool permise pour un automobiliste. Les policiers ont procédé à l'arrestation de la femme de 50 ans.

La conductrice a été localisée lundi matin, entre onze heures et midi, à la suite d'informations transmises par le public, alors qu'elle circulait à Richmond, en Estrie. Lors de l'interception, les policiers ont constaté qu'elle était en état d'ébriété avancé. Elle a d'ailleurs échoué l'alcootest avec un taux supérieur au triple de la limite permise par la loi.

La femme de 50 ans, de Richmond, devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement concernant cette intervention policière. Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis a été suspendu pour 90 jours, en attendant la suite des procédures judiciaires.

Rappelons que l'ensemble des services de police du Québec intensifie leurs interventions ciblant la capacité de conduite affaiblie par l'alcool ou par la drogue, durant toute la période des fêtes.

Sur le territoire de Sherbrooke, le week-end dernier, les policiers ont procédé à l'arrestation de sept personnes pour alcool au volant.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous