magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
ACHETEZ EstriePlus.com
STYLE DE VIE
Style de vie
STYLE DE VIE / Style de vie
Nicole Richard Par Nicole Richard

Mercredi, 31 mai 2017

Pouvoir féminin : de la sensibilité à la grâce



 Imprimer   Envoyer 
Par notre sensibilité, nous sommes capables d’atteindre le point zéro, appelé shuniya dans les enseignements du Kundalini Yoga. Shuniya nous donne accès à la neutralité, à l’état de paix.

En nourrissant les états de sérénité, de plénitude, d'appréciation et de gratitude, la femme connecte avec son énergie féminine et dégage sa radiance. Elle retrouve intérieurement un sentiment de victoire, de force et de grâce.

Lorsque nous créons l'espace à l'intérieur de nous pour ces énergies, nos deux lignes d'arc deviennent plus fortes et lumineuses. La ligne d'arc est notre halo, le noyau de notre aura. Elle est notre radiance et notre projection. En elle réside notre force d'attraction et de manifestation. (Lire ma dernière chronique « Méditer et manifester ses buts »)

En tant que femme, nous possédons deux lignes d'arc : l'une va d'un lobe d'oreille à l'autre, à travers la ligne des cheveux et du front (à travers le 3e œil); la seconde, d'un mamelon à l'autre, à travers le centre coeur. La première représente notre destinée et les actions pour la réaliser; la seconde, impacte nos relations et notre habileté à projeter la compassion.

En ces deux lignes d'arc réside notre pouvoir féminin, lequel repose sur notre sensibilité et de notre intuition. Cet état de pure réceptivité et connectivité nous rend capables de nourrir, de protéger, de rayonner, de créer et de projeter dans la réalité par le pouvoir de la compassion.

Par notre sensibilité, nous sommes capables d'atteindre le point zéro, appelé shuniya dans les enseignements du Kundalini Yoga. Shuniya nous donne accès à la neutralité, à l'état de paix. Dans cette paix, chaque graine semée crée un nouveau mouvement. Et alors, la Kundalini se met à l'œuvre en nous.

De ce point de vacuité, en nourrissant la compassion et la bienveillance en un cœur calme et ouvert, notre intelligence créatrice peut créer absolument tout ce que nous voulons. Tout. Puisque la Kundalini a la voie libre pour amener à manifestation le plein potentiel de notre âme et ainsi créer prospérité et abondance.

La grâce d'une femme réside dans sa force de caractère, dans sa volonté à être totalement elle-même et à ne laisser rien ni personne altérer sa véritable nature, son intégrité et sa sensibilité.

Reprenez place au cœur de votre nature féminine. Soyez authentiques coûte que coûte, utilisez votre sensibilité avec sagesse, et vous réussirez absolument tout.

Demeurez dans la grâce. Celle-ci vous garde dans le « flow », dans cet état de fluidité qui laisse votre âme agir et vous faire éprouver la magie de la vie et incarner celle que vous êtes vraiment : la déesse.

Sat Nam

 


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Problèmes de stationnement: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS veut remédier à la situation

Problèmes de stationnement: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS veut remédier à la situation
Je l’ai eu tough…c’est mon excuse !

Je l’ai eu tough…c’est mon excuse !
NOS RECOMMANDATIONS
Détox : Le Pharmachien et Maison Jacynthe ne s’entendant pas

Détox : Le Pharmachien et Maison Jacynthe ne s’entendant pas
Problèmes de stationnement: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS veut remédier à la situation

Problèmes de stationnement: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS veut remédier à la situation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
magasingeneral.com
 
Travis Cormier
Bénévolat : rencontre avec des gens au grand cœur Par Cynthia Dubé Vendredi, 20 avril 2018
Bénévolat : rencontre avec des gens au grand cœur
Quoi faire ce week-end Par Cynthia Dubé Vendredi, 20 avril 2018
Quoi faire ce week-end
Le projet de taxi à prix réduit pour les jeunes se poursuivra Par Vincent Lambert Jeudi, 19 avril 2018
Le projet de taxi à prix réduit pour les jeunes se poursuivra
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous