Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Méditer et manifester ses buts

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Votre ligne de l’arc est votre radiance et votre projection. Lorsque vous méditez, elle devient plus forte et lumineuse, vous aidant à manifester vos buts et ce que vous voulez vraiment.
Nicole Richard Par Nicole Richard
Mercredi 10 mai 2017

La méditation nous procure de nombreux bienfaits. Au-delà de la réduction du stress et de l'apaisement du mental, voici d'autres bienfaits dont vous ne soupçonnez peut-être pas l'existence.

La méditation agit sur la ligne de l'arc. La ligne de l'arc va d'un lobe d'oreille à l'autre, à travers la ligne des cheveux et du front. Il s'agit de votre halo et du noyau de votre aura. La femme en possède une deuxième, laquelle relie un mamelon à l'autre.

Votre ligne de l'arc est votre radiance et votre projection. Lorsque vous méditez, elle devient plus forte et lumineuse, vous aidant à manifester vos buts et ce que vous voulez vraiment. Elle régule vos systèmes nerveux et glandulaire, vous assurant une humeur stable, des comportements authentiques et alignés avec votre vérité intérieure. Elle protège aussi votre centre cœur. Elle vous aide à faire face à la vie avec une grande clarté et un cœur ouvert.

La ligne de l'arc est reliée à la glande pituitaire et aussi au 6e chakra (le troisième œil). Elle vous aide à utiliser votre intuition avec sagesse, à faire des choix éclairés et en accord avec votre essence.

Méditer vous permet d'augmenter la luminescence de votre ligne de l'arc et ainsi vous établir dans un état de connexion avec qui vous êtes réellement. Elle vous donne le courage, l'intégrité, la sagesse, la connaissance et la protection.

Voici une méditation toute simple que vous pouvez faire à tout moment. Cette méditation utilise le mantra Sat Nam, qui signifie : « La Vérité est mon identité ». Lorsque vous récitez ou chantez ce mantra, vous interpellez votre véritable nature à se manifester en vous et à travers vous.

La méditation va comme suit:

Fermez les yeux et tournez votre regard entre les deux sourcils, au troisième œil.

Commencez à respirer longuement et profondément.

Inspirez et intérieurement faites un Sat allongé.

Expirez et intérieurement faite un Nam allongé.

Et poursuivez ainsi : inspirez Sat, expirez Nam.

Vous pouvez faire cette méditation de 3 à 31 minutes.

Cette méditation est particulièrement efficace pour neutraliser vos pensées et vous établir dans l'espace de votre essence, espace qui vous permet de manifester vos buts avec noblesse.

Sat Nam

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien

Mardi 10 février 2026
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
NOS RECOMMANDATIONS
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous