Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire ce week-end

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’arrondissement de Lennoxville invite la population à prendre part à une activité de nettoyage collectif, samedi de 10 h à midi.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 25 avril 2019

Voici des suggestions de sorties pour ce week-end. Prenez part, entre autres, au grand nettoyage collectif de l'arrondissement de Lennoxville, ce samedi de 10 h à midi.

Le Choeur Campus de l'Université de Sherbrooke, qui met de l'avant 100 choristes et quatre musiciens, présente un concert ce jeudi 19 h 30, à la salle Maurice O'Bready.

Les Jeudis Show du OMG Resto reçoivent en prestation Matt Laurent & Lucky Uke, ce jeudi dès 20 h.

Dix-neuf artistes de la région dont le parcours a croisé l'organisation Le Tremplin 16-30, au cours des 15 dernières années, participent à une exposition au Centre culturel et communautaire Françoise-Dunn (école Montcalm). Le vernissage se déroule ce vendredi de 17 h à 19 h. L'exposition se poursuit jusqu'au 8 juin.

Les 6 & 9 Tout en musique du Liverpool présentent, ce vendredi, avec Francis Demers et Olivier Laroche.

La chanteuse Guylaine Tanguay présente le spectacle 3764 Elvis Presley Blvd, ce vendredi 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. En plus des classiques du King, la chanteuse vous transportera dans les univers de Jerry Lee Lewis et Johnny Cash, entre autres.

L'arrondissement de Lennoxville invite la population à prendre part à une activité de nettoyage collectif, samedi de 10 h à midi. Rendez-vous à 10 h, au centre communautaire Amédée-Beaudoin.

Le concert bénéfice de La Belle Chapelle (500 rue Murray) a lieu ce samedi, 20 h, avec en musique le Quatuor Claudel-Canimex.

Les amateurs du rock classique et progressif du début des années 70 (Led Zep, Rush, Queen, etc), ont rendez-vous ce vendredi 20 h, au Théâtre Granada, pour le spectacle Jurassik Rock.

L'humoriste Réal Béland est en spectacle au Vieux Clocher de Magog, ce vendredi, 20 h 30.

La Fondation du Salésien organise son traditionnel souper aux crabes, ce samedi, de 18 h à 23 h, au Salésien.

Le groupe québécois Anonymus débarque au Théâtre Granada, ce samedi, 20 h, pour sa tournée XXX (30e anniversaire).

Les finissants, cuvée 2019, de l'École nationale de l'humour sont en tournée et débarquent ce samedi, 20 h 30, au Vieux Clocher de Magog.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente son 9e Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l'Est, jusqu'au 2 juin. Peinture, installations, céramique, photographie, textile; il s'agit d'une exposition variée, qui fait place au talent d'ici.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
NOS RECOMMANDATIONS
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous