Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire en ce long week-end de Pâques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 18 avril 2019

Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques. Au menu entre autres les spectacles de Hey Major, au OMG Resto, de la chanteuse Diane Tell, à la salle Le Parvis, et de Bruno Pelletier ,à la salle Maurice O'Bready. Une activité familiale se déroule aussi toute la fin de semaine au Musée des beaux-arts de Sherbrooke.

Le duo sherbrookois Hey Major, compose des frères Mickaël et Raphaël Fortin, est en spectacle ce jeudi, dès 20 h, au OMG Resto.

Bruno Pelletier présente son spectacle intitulé Intime, ce jeudi 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Des activités pour toute la famille sont proposées par le Musée des beaux-arts de Sherbrooke, ce vendredi, samedi et dimanche, dans le cadre du week-end de Pâques, dont une chasse aux œufs d'or et des ateliers artistiques.

Les 6 & 9 Tout en musique du Liverpool présentent, ce vendredi, la chanteuse Izabelle Gagnon.

L'artiste connue autant en France qu'au Québec Diane Tell sera en spectacle acoustique ce vendredi, 20 h, à la salle Le Parvis.

Le Boquébière présente la soirée d'humour Radio Enfer, ce vendredi, dès 20h, avec sur scène, entre autres, les humoristes Antoine Durocher et Olivier Foy.

L'Orchestre symphonique de Sherbrooke présente le concert Vienne : la 5e de Mahler, ce samedi dès 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Les amateurs du grand guitariste Stevie Ray Vaughan ont rendez-vous ce samedi au Théâtre Granada, 20 h, pour le spectacle hommage du SRV Tribute Blues Band.

L'artiste Mononc'Serge débarque au Boquébière (centre-ville de Sherbrooke) ce samedi, à 21 h.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente son 9e Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l'Est, jusqu'au 2 juin. Peinture, installations, céramique, photographie, textile; il s'agit d'une exposition variée, qui fait place au talent d'ici.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement

Vendredi 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous