Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Quoi faire en ce long week-end de Pâques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 18 avril 2019

Voici des suggestions de sorties pour ce long week-end de Pâques. Au menu entre autres les spectacles de Hey Major, au OMG Resto, de la chanteuse Diane Tell, à la salle Le Parvis, et de Bruno Pelletier ,à la salle Maurice O'Bready. Une activité familiale se déroule aussi toute la fin de semaine au Musée des beaux-arts de Sherbrooke.

Le duo sherbrookois Hey Major, compose des frères Mickaël et Raphaël Fortin, est en spectacle ce jeudi, dès 20 h, au OMG Resto.

Bruno Pelletier présente son spectacle intitulé Intime, ce jeudi 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Des activités pour toute la famille sont proposées par le Musée des beaux-arts de Sherbrooke, ce vendredi, samedi et dimanche, dans le cadre du week-end de Pâques, dont une chasse aux œufs d'or et des ateliers artistiques.

Les 6 & 9 Tout en musique du Liverpool présentent, ce vendredi, la chanteuse Izabelle Gagnon.

L'artiste connue autant en France qu'au Québec Diane Tell sera en spectacle acoustique ce vendredi, 20 h, à la salle Le Parvis.

Le Boquébière présente la soirée d'humour Radio Enfer, ce vendredi, dès 20h, avec sur scène, entre autres, les humoristes Antoine Durocher et Olivier Foy.

L'Orchestre symphonique de Sherbrooke présente le concert Vienne : la 5e de Mahler, ce samedi dès 20 h, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Les amateurs du grand guitariste Stevie Ray Vaughan ont rendez-vous ce samedi au Théâtre Granada, 20 h, pour le spectacle hommage du SRV Tribute Blues Band.

L'artiste Mononc'Serge débarque au Boquébière (centre-ville de Sherbrooke) ce samedi, à 21 h.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke présente son 9e Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l'Est, jusqu'au 2 juin. Peinture, installations, céramique, photographie, textile; il s'agit d'une exposition variée, qui fait place au talent d'ici.

Le peintre J. Michel Poulin présente sa nouvelle exposition d'œuvres abstraites au bistro d'Orford Musique (jusqu'au 31 mai 2019).

L'exposition Illégal le trafic animal est présentée au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, jusqu'au 9 juin.

Cliquez ici pour d'autres suggestions.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous