Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Des voyages de golf avec Jérôme Blais dans des destinations de rêve

 Imprimer   Envoyer 
Jérôme Blais Par Jérôme Blais
Mardi 17 décembre 2019

Les mois de novembre et décembre sont pour moi une période ou j’accompagne quelques groupes de golfeurs dans des voyages organisés. Dernièrement, et dans tous mes voyages antérieurs, j’ai eu le plaisir de faire de très belles rencontres avec des passionnés et mordus de golf. Merci à tous ceux et celles avec qui j’ai voyagé ces derniers temps et au cours des dernières années. J’ai toujours de belles gangs avec moi composées de gens toujours sympathiques et agréables, ce qui ajoute au plaisir tout au long de la semaine.

En collaboration avec Gendrongolf, j’accompagne des groupes de golfeurs dans des destinations magnifiques où il fait beau et chaud. Voici deux de mes destinations préférées avec quelques-uns de mes commentaires propres à chaque destination.

Moon Palace, Cancun, Mexique.

Comme plusieurs des gens qui voyagent avec moi, le Moon Palace est l’un des endroits les plus appréciés par les golfeurs. Comme bien des gens le disent, le Moon c’est le Moon. Ce qui ressort le plus dans les commentaires c’est que le service est toujours excellent. Que ce soit au golf ou à l’hôtel, tous les employés du complexe sont avenants, souriants et compétents. Les parcours sont toujours en très belles conditions et chacun d’eux offre une diversité de design intéressante. À l’hôtel, tout est luxueux partout où vous mettez les pieds. La qualité de la nourriture est l’un des nombreux points forts du Moon Palace, avec toujours un service incroyable et chaleureux. Une semaine au Moon, c’est un peu plus cher, mais c’est la garantie de voyage réussi.

Ocean’s 4, Grand Bahia Principe, La Romana, République-Dominicaine.

Ouvert depuis à peine 4 ans, le parcours Ocean’s 4 sur lequel on joue lors de notre séjour à La Romana est devenu une destination très populaire. Avec ses 4 trous et demi sur le bord de la mer, ce parcours est d’une beauté à couper le souffle qu’on ne se tanne jamais de jouer. J’y accompagne des groupes depuis l’ouverture et laissez-moi vous dire que la progression en maturité de ce parcours est fulgurante. Chaque année ils investissent temps et argent ce qui nous donne aujourd’hui un parcours de très haut calibre à tous les niveaux. Ce qui est le plus apprécié par les golfeurs c’est que le niveau de difficulté et le design du terrain sont très fair-play et permettent de bons pointages. Du côté de l’hôtel, la section Bouganville est définitivement l’option à privilégier pour votre hébergement. Un décor luxueux, une nourriture et des restaurants de belle qualité ainsi qu’une place de sable et de palmiers permettent de passer du très bon temps après une matinée au golf. Je recommande cet endroit à tous les golfeurs comme étant un excellent rapport qualité-prix.

Pour visionner quelques vidéos de mes voyages, visitez le lien suivant: https://jeromeblais.com/videos-golf/

En terminant, je vous invite à participer à l’un des groupes que j’accompagne afin de venir vivre une semaine de golf inoubliable dans des endroits de rêve. Mise en garde ; ce type de voyage peut créer une dépendance au plaisir comme c’est arrivé pour bien des gens. Chaque année vous souhaiterez répéter l’expérience, ce qui rendra votre dépendance de plus en plus intense d’année en année. Bon golf !

Dates de mes prochains voyages : https://jeromeblais.com/voyages-organises-golf/

Bon golf!
Pour lire et suivre le blogue du professionnel de golf Jérôme Blais, visitez: https://jeromeblais.com/blogue-golf/


  A LIRE AUSSI ...

Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés

Jeudi 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke

Lundi 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Résistons Par François Fouquet Lundi, 17 août 2026
Résistons
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous