Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Des voyages de golf avec Jérôme Blais dans des destinations de rêve

 Imprimer   Envoyer 
Jérôme Blais Par Jérôme Blais
Mardi 17 décembre 2019

Les mois de novembre et décembre sont pour moi une période ou j’accompagne quelques groupes de golfeurs dans des voyages organisés. Dernièrement, et dans tous mes voyages antérieurs, j’ai eu le plaisir de faire de très belles rencontres avec des passionnés et mordus de golf. Merci à tous ceux et celles avec qui j’ai voyagé ces derniers temps et au cours des dernières années. J’ai toujours de belles gangs avec moi composées de gens toujours sympathiques et agréables, ce qui ajoute au plaisir tout au long de la semaine.

En collaboration avec Gendrongolf, j’accompagne des groupes de golfeurs dans des destinations magnifiques où il fait beau et chaud. Voici deux de mes destinations préférées avec quelques-uns de mes commentaires propres à chaque destination.

Moon Palace, Cancun, Mexique.

Comme plusieurs des gens qui voyagent avec moi, le Moon Palace est l’un des endroits les plus appréciés par les golfeurs. Comme bien des gens le disent, le Moon c’est le Moon. Ce qui ressort le plus dans les commentaires c’est que le service est toujours excellent. Que ce soit au golf ou à l’hôtel, tous les employés du complexe sont avenants, souriants et compétents. Les parcours sont toujours en très belles conditions et chacun d’eux offre une diversité de design intéressante. À l’hôtel, tout est luxueux partout où vous mettez les pieds. La qualité de la nourriture est l’un des nombreux points forts du Moon Palace, avec toujours un service incroyable et chaleureux. Une semaine au Moon, c’est un peu plus cher, mais c’est la garantie de voyage réussi.

Ocean’s 4, Grand Bahia Principe, La Romana, République-Dominicaine.

Ouvert depuis à peine 4 ans, le parcours Ocean’s 4 sur lequel on joue lors de notre séjour à La Romana est devenu une destination très populaire. Avec ses 4 trous et demi sur le bord de la mer, ce parcours est d’une beauté à couper le souffle qu’on ne se tanne jamais de jouer. J’y accompagne des groupes depuis l’ouverture et laissez-moi vous dire que la progression en maturité de ce parcours est fulgurante. Chaque année ils investissent temps et argent ce qui nous donne aujourd’hui un parcours de très haut calibre à tous les niveaux. Ce qui est le plus apprécié par les golfeurs c’est que le niveau de difficulté et le design du terrain sont très fair-play et permettent de bons pointages. Du côté de l’hôtel, la section Bouganville est définitivement l’option à privilégier pour votre hébergement. Un décor luxueux, une nourriture et des restaurants de belle qualité ainsi qu’une place de sable et de palmiers permettent de passer du très bon temps après une matinée au golf. Je recommande cet endroit à tous les golfeurs comme étant un excellent rapport qualité-prix.

Pour visionner quelques vidéos de mes voyages, visitez le lien suivant: https://jeromeblais.com/videos-golf/

En terminant, je vous invite à participer à l’un des groupes que j’accompagne afin de venir vivre une semaine de golf inoubliable dans des endroits de rêve. Mise en garde ; ce type de voyage peut créer une dépendance au plaisir comme c’est arrivé pour bien des gens. Chaque année vous souhaiterez répéter l’expérience, ce qui rendra votre dépendance de plus en plus intense d’année en année. Bon golf !

Dates de mes prochains voyages : https://jeromeblais.com/voyages-organises-golf/

Bon golf!
Pour lire et suivre le blogue du professionnel de golf Jérôme Blais, visitez: https://jeromeblais.com/blogue-golf/


  A LIRE AUSSI ...

Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
NOS RECOMMANDATIONS
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous