Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux vols à la SAQ en 15 minutes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s’est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 29 janvier 2019

Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus à deux reprises hier soir pour des introductions par effraction et des vols commis dans deux SAQ.

C'est vers 23 h 30 que les policiers ont reçu le premier appel pour une alarme qui s'est déclenchée à la SAQ de la rue Queen dans le secteur de Lennoxville. « Sur place, les patrouilleurs ont constaté que la vitrine avait été fracassée et qu'il manquait quelques bouteilles dans les étalages », indique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.

Le SPS a reçu 15 minutes plus tard une deuxième alarme pour un bris de verre à la SAQ de la rue King Est, où d'autres bouteilles ont aussi été volées. Le suspect de 36 ans a été par la suite localisé et intercepté « grâce à une très bonne description du véhicule suspect fournie par un témoin », précise Mme Gendron.

Au total, une somme de 289 $ a été volée en bouteilles de vin et spiritueux. L'individu arrêté comparaitra pour vol de véhicule, recel et introduction par effraction.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous