Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une nouvelle image pour les Volontaires de Sherbrooke


Une image revampée pour les équipes de CEGEP de Sherbrooke
 Imprimer   Envoyer 
Photo : le nouveau logo des Volontaires
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 7 mai 2019

Les équipes sportives du Cégep de Sherbrooke auront une toute nouvelle image en vue de l'année scolaire 2019-2020.

Les dirigeants de l'institution sherbrookoise ont dévoilé un tout nouveau logo et une nouvelle appellation, les Volontaires de Sherbrooke au lieu du Cégep de Sherbrooke « afin d'augmenter le sentiment d'appartenance de la population sherbrookoise envers ses équipes sportives collégiales », d'affirmer ceux-ci dans un communiqué expliquant ces changements.

Afin de créer cette nouvelle identité, « nous avons travaillé avec le personnel entraîneur et plusieurs étudiantes et étudiants-athlètes pour nous assurer de construire une image forte, jeune et portée avec fierté par nos Volontaires », d'expliquer la coordonnatrice du Centre de l'activité physique du Cégep de Sherbrooke, Sylvie Coulombe, qui est aussi la responsable de l'encadrement des équipes des Volontaires.

Le nouveau logo des Volontaires prendra sa place graduellement lorsqu'il faudra renouveler les uniformes des différentes formations de badminton, de basketball, de cheerleading, de cross-country, de football, de natation, de soccer et de volleyball.

Les dirigeants du Cégep de Sherbrooke précisent que les équipes conserveront le nom des Volontaires, un nom associé à cette institution depuis 1970.

Des articles promotionnels avec le nouveau logo des Volontaires seront disponibles dès la prochaine rentrée lors des matchs des différentes équipes ainsi qu'à la Coop du Cégep de Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque

Lundi 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous