Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une nouvelle image pour les Volontaires de Sherbrooke


Une image revampée pour les équipes de CEGEP de Sherbrooke
 Imprimer   Envoyer 
Photo : le nouveau logo des Volontaires
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 7 mai 2019

Les équipes sportives du Cégep de Sherbrooke auront une toute nouvelle image en vue de l'année scolaire 2019-2020.

Les dirigeants de l'institution sherbrookoise ont dévoilé un tout nouveau logo et une nouvelle appellation, les Volontaires de Sherbrooke au lieu du Cégep de Sherbrooke « afin d'augmenter le sentiment d'appartenance de la population sherbrookoise envers ses équipes sportives collégiales », d'affirmer ceux-ci dans un communiqué expliquant ces changements.

Afin de créer cette nouvelle identité, « nous avons travaillé avec le personnel entraîneur et plusieurs étudiantes et étudiants-athlètes pour nous assurer de construire une image forte, jeune et portée avec fierté par nos Volontaires », d'expliquer la coordonnatrice du Centre de l'activité physique du Cégep de Sherbrooke, Sylvie Coulombe, qui est aussi la responsable de l'encadrement des équipes des Volontaires.

Le nouveau logo des Volontaires prendra sa place graduellement lorsqu'il faudra renouveler les uniformes des différentes formations de badminton, de basketball, de cheerleading, de cross-country, de football, de natation, de soccer et de volleyball.

Les dirigeants du Cégep de Sherbrooke précisent que les équipes conserveront le nom des Volontaires, un nom associé à cette institution depuis 1970.

Des articles promotionnels avec le nouveau logo des Volontaires seront disponibles dès la prochaine rentrée lors des matchs des différentes équipes ainsi qu'à la Coop du Cégep de Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
NOS RECOMMANDATIONS
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous