Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une nouvelle image pour les Volontaires de Sherbrooke


Une image revampée pour les équipes de CEGEP de Sherbrooke
 Imprimer   Envoyer 
Photo : le nouveau logo des Volontaires
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 7 mai 2019

Les équipes sportives du Cégep de Sherbrooke auront une toute nouvelle image en vue de l'année scolaire 2019-2020.

Les dirigeants de l'institution sherbrookoise ont dévoilé un tout nouveau logo et une nouvelle appellation, les Volontaires de Sherbrooke au lieu du Cégep de Sherbrooke « afin d'augmenter le sentiment d'appartenance de la population sherbrookoise envers ses équipes sportives collégiales », d'affirmer ceux-ci dans un communiqué expliquant ces changements.

Afin de créer cette nouvelle identité, « nous avons travaillé avec le personnel entraîneur et plusieurs étudiantes et étudiants-athlètes pour nous assurer de construire une image forte, jeune et portée avec fierté par nos Volontaires », d'expliquer la coordonnatrice du Centre de l'activité physique du Cégep de Sherbrooke, Sylvie Coulombe, qui est aussi la responsable de l'encadrement des équipes des Volontaires.

Le nouveau logo des Volontaires prendra sa place graduellement lorsqu'il faudra renouveler les uniformes des différentes formations de badminton, de basketball, de cheerleading, de cross-country, de football, de natation, de soccer et de volleyball.

Les dirigeants du Cégep de Sherbrooke précisent que les équipes conserveront le nom des Volontaires, un nom associé à cette institution depuis 1970.

Des articles promotionnels avec le nouveau logo des Volontaires seront disponibles dès la prochaine rentrée lors des matchs des différentes équipes ainsi qu'à la Coop du Cégep de Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous