Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations pour vol par effraction: de nouvelles accusations pourraient être portées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les trois individus arrêtés pourraient être reliés au vol survenu à la Bijouterie Skinner-Nadeau, située aux Promenades King.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2017

Trois jeunes hommes dans la vingtaine ont comparu, hier, en lien avec l'introduction par effraction et le vol au Centre de foires de Sherbrooke. De nouvelles accusations pourraient être ajoutées, concernant l'important vol qui a eu lieu à la Bijouterie Skinner-Nadeau.

Francis Veilleux, 22 ans, Michaël Sanders, 20 ans et Francis Deslauriers, 23 ans, ont été accusés d'introduction par effraction, de vol et de possession d'outils de cambriolage, hier, au palais de justice de Sherbrooke.

Les trois Sherbrookois, bien connus des policiers, ont été arrêtés pour le vol dans un guichet automatique situé dans le Centre de foires de Sherbrooke.

D'autres accusations pourraient être portées contre eux, concernant d'autres vols survenus au cours des derniers jours. Les trois individus pourraient être reliés au vol survenu à la Bijouterie Skinner-Nadeau, située aux Promenades King.

«Tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que d'autres accusations pourraient être portées contre ces trois individus. L'enquête est toujours en cours», indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke.

La vidéo du vol à la Bijouterie Skinner-Nadeau n'a pas encore été remise aux médias. Rappelons que les voleurs sont entrés dans le commerce en forçant la porte principale, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Ils se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en bijoux.

 


  A LIRE AUSSI ...

Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous