Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations pour vol par effraction: de nouvelles accusations pourraient être portées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les trois individus arrêtés pourraient être reliés au vol survenu à la Bijouterie Skinner-Nadeau, située aux Promenades King.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2017

Trois jeunes hommes dans la vingtaine ont comparu, hier, en lien avec l'introduction par effraction et le vol au Centre de foires de Sherbrooke. De nouvelles accusations pourraient être ajoutées, concernant l'important vol qui a eu lieu à la Bijouterie Skinner-Nadeau.

Francis Veilleux, 22 ans, Michaël Sanders, 20 ans et Francis Deslauriers, 23 ans, ont été accusés d'introduction par effraction, de vol et de possession d'outils de cambriolage, hier, au palais de justice de Sherbrooke.

Les trois Sherbrookois, bien connus des policiers, ont été arrêtés pour le vol dans un guichet automatique situé dans le Centre de foires de Sherbrooke.

D'autres accusations pourraient être portées contre eux, concernant d'autres vols survenus au cours des derniers jours. Les trois individus pourraient être reliés au vol survenu à la Bijouterie Skinner-Nadeau, située aux Promenades King.

«Tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que d'autres accusations pourraient être portées contre ces trois individus. L'enquête est toujours en cours», indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke.

La vidéo du vol à la Bijouterie Skinner-Nadeau n'a pas encore été remise aux médias. Rappelons que les voleurs sont entrés dans le commerce en forçant la porte principale, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Ils se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de dollars en bijoux.

 


  A LIRE AUSSI ...

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
NOS RECOMMANDATIONS
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous