Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Armés d’un couteau, ils volent de la bière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Ces deux mêmes individus auraient possiblement commis le même type de vol le 30 janvier dernier (photo gracieuseté SPS).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 22 février 2019

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à identifier deux hommes d'environ 20 ans qui ont volé récemment des canettes de bière au dépanneur SR sur la rue Alexandre.

L'événement s'est produit le 13 février dernier vers 21 h 20. Sur place, les suspects ont volé des canettes de bière, armés d'un couteau.

« Lorsque l'employée a tenté de les empêcher de quitter le commerce, le suspect avec un capuchon sur la tête a brandi le couteau assez haut par-dessus son épaule pour lui dire de ne pas avancer, explique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Elle a donc reculé. »

Le premier suspect, qui mesure 1, 68 m et pèse 54 kg, portait un manteau avec un capuchon noir et un pantalon noir. Le deuxième suspect, quant à lui, avait un manteau noir et une barbe. Il mesure 1, 83 m et pèse 86 kg.

Précisons que ces deux individus auraient possiblement commis le même type de vol le 30 janvier dernier. Toute information peut être communiquée au SPS au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous