Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Quelques places disponibles pour le camp bénéfice de football du Vert & Or


Cette journée bien spéciale proposera des activités qui permettront aux participants de voir comment ça se passe dans les coulisses et à l’entraînement au football.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo Narcity.com
Robert Legault Par Robert Legault
Lundi 13 mai 2019

 Il reste encore quelques places pour les personnes intéressées à vivre l'expérience d'un camp de football avec le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Cette journée bien spéciale aura lieu le jeudi 6 juin, de midi à 20 heures, et proposera des activités qui permettront aux participants de voir comment ça se passe dans les coulisses et à l'entraînement au football.

En plus des entraînements qui auront lieu en après-midi, un match de flag football (sans contact) sera présenté sur le terrain synthétique de l'Université de Sherbrooke dès 18 heures. Avec animation, présentation des joueurs et hymne national en prime!

Une partie des profits seront versés à la Fondation Justin-Lefebvre.

Les personnes intéressées peuvent contacter Alain Lapointe au 819-821-8000, poste 62181, ou par courriel à alain.lapointe@usherbrooke.ca.

La date limite des inscriptions est fixée à ce jeudi 16 heures.

Aussi, il est toujours possible de s'inscrire au tournoi de golf du Vert & Or qui aura lieu le jeudi 20 juin au Club de golf de Sherbrooke.

Les personnes intéressées par cette activité peuvent se renseigner au 819-345-3335.

crédit photo UdeS, agence Photobanque: Jean-Sébastien Poulin

 


  A LIRE AUSSI ...

Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde

Lundi 29 septembre 2025
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes

Lundi 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
NOS RECOMMANDATIONS
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous