Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vers une nouvelle image de marque pour la Ville de Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 14 janvier 2021

La Ville de Windsor lance un sondage en ligne afin de revisiter son image de marque qui date depuis 1998. En débutant ce processus, elle tentera d'identifier les principales perceptions des citoyens à l'endroit de la municipalité.

La population de Windsor et des environs est donc invitée à répondre à cette enquête d'une durée d'une dizaine de minutes. En participant, les sondés courent la chance de gagner un iPad d'une valeur de 549 $. L'étude est disponible sur la page Facebook et sur le site Internet de la Ville

« Notre logo est principalement axé sur notre héritage relié à l'industrie du papier. C'est toujours une part importante de notre identité, mais la Ville de Windsor a maintenant une économie riche, diversifiée et dynamique avec une population en croissance », indique la mairesse de la Ville de Windsor, Sylvie Bureau, par voie de communiqué.

Morin Partenaire Stratégique, une firme de la région, accompagnera la municipalité dans la création d'un positionnement stratégique et distinctif. Ce choix s'est arrêté sur eux à la suite d'un processus d'appel de propositions.

Cette démarche de marketing territorial permettra à la Ville de se distinguer par ses forces et de projeter une image à la hauteur de ce qu'elle a à offrir, peut-on lire dans le communiqué. Planifiée depuis plusieurs mois, ce processus devrait se terminer au printemps 2021.

« Avec deux parcs d'affaires, de nombreux services dignes d'une ville de centralité et un environnement familial agréable, nous croyons que tous ces éléments doivent maintenant se refléter dans une image de marque moderne et actuelle », conclut Mme Bureau.



  A LIRE AUSSI ...

Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous