Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des vacances pour le personnel du CIUSSS de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 28 mai 2020

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS souhaite maintenir les vacances de ses employés comme à l'habitude au cours de la saison estivale. Tout sera mis en œuvre par l'organisation pour y arriver malgré le contexte incertain.

« Tous les employés qui le désirent auront au moins deux semaines de vacances consécutives, peut-être davantage si la situation sanitaire de la région continue d'être favorable ». Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Les partenaires syndicaux ont été informés de cette volonté et les discussions avec eux se poursuivent aujourd'hui.

« Comme la saison des vacances est déjà débutée, nous souhaitons informer notre communauté interne dès demain et en début de semaine des différentes principes qui s'appliqueront pour tenter de réaliser cette orientation », poursuit Josée Paquette.

Les principes qui soutiennent cette orientation de l'établissement sont le maintien le plus possible des vacances estivales telles que planifiées par les personnes salariées ainsi que des services à la population de l'Estrie. À ces principes, il faut toutefois tenir compte du soutien aux autres régions qui pourraient être nécessaires pour offrir tous les services à la population liés à la COVID-19.

« Nous sommes conscients des efforts déployés par l'ensemble des membres de notre communauté interne. Nous en sommes reconnaissants et nous souhaitons le signifier autrement que par des mots. Nous espérons donc que la situation entourant la pandémie de COVID-19.


  A LIRE AUSSI ...

Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke

Jeudi 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Vendredi 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie

Jeudi 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 22 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
STEBUC la 13e édition approche à grands pas Par Martin Bossé Vendredi, 22 mai 2026
STEBUC la 13e édition approche à grands pas
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous