Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des vacances pour le personnel du CIUSSS de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 28 mai 2020

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS souhaite maintenir les vacances de ses employés comme à l'habitude au cours de la saison estivale. Tout sera mis en œuvre par l'organisation pour y arriver malgré le contexte incertain.

« Tous les employés qui le désirent auront au moins deux semaines de vacances consécutives, peut-être davantage si la situation sanitaire de la région continue d'être favorable ». Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Les partenaires syndicaux ont été informés de cette volonté et les discussions avec eux se poursuivent aujourd'hui.

« Comme la saison des vacances est déjà débutée, nous souhaitons informer notre communauté interne dès demain et en début de semaine des différentes principes qui s'appliqueront pour tenter de réaliser cette orientation », poursuit Josée Paquette.

Les principes qui soutiennent cette orientation de l'établissement sont le maintien le plus possible des vacances estivales telles que planifiées par les personnes salariées ainsi que des services à la population de l'Estrie. À ces principes, il faut toutefois tenir compte du soutien aux autres régions qui pourraient être nécessaires pour offrir tous les services à la population liés à la COVID-19.

« Nous sommes conscients des efforts déployés par l'ensemble des membres de notre communauté interne. Nous en sommes reconnaissants et nous souhaitons le signifier autrement que par des mots. Nous espérons donc que la situation entourant la pandémie de COVID-19.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous