Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une altercation dégénère au Carrefour de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 21 décembre 2018

Une chicane de couple a dégénéré hier au Carrefour de l'Estrie et les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à se rendre sur place vers 15 h 30 pour arrêter un homme qui a menacé sa victime avec un couteau.

Des témoins sur place ont été rencontrés, tout comme les agents de sécurité du centre commercial, pour raconter la scène aux patrouilleurs du SPS.

« C'est une altercation entre deux hommes concernant une chicane de couple qui aurait débuté dans les salles de bains pour se poursuivre à l'intérieur et à l'extérieur du Carrefour, explique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Notre victime (un homme) est allée défendre la conjointe du suspect. Lors de l'altercation, le suspect a sorti un couteau de sa poche pour menacer les impliqués. »

Dans cette histoire, personne n'a été blessé grièvement. « On parle plus d'égratignures suite à l'altercation, mais rien avec le couteau qui aurait pu causer des blessures graves », assure Mme Gendron.

Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Par ailleurs...

Un barrage routier a eu lieu hier entre 12 h 10 et 13 h 15 aux intersections du boulevard Lionel-Groulx et boulevard de Portland par le Service de police de Sherbrooke. Au total, 348 véhicules ont été vérifiés et aucune infraction n'a été commise.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation

Mardi 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
NOS RECOMMANDATIONS
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous