Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une altercation dégénère au Carrefour de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 21 décembre 2018

Une chicane de couple a dégénéré hier au Carrefour de l'Estrie et les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à se rendre sur place vers 15 h 30 pour arrêter un homme qui a menacé sa victime avec un couteau.

Des témoins sur place ont été rencontrés, tout comme les agents de sécurité du centre commercial, pour raconter la scène aux patrouilleurs du SPS.

« C'est une altercation entre deux hommes concernant une chicane de couple qui aurait débuté dans les salles de bains pour se poursuivre à l'intérieur et à l'extérieur du Carrefour, explique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Notre victime (un homme) est allée défendre la conjointe du suspect. Lors de l'altercation, le suspect a sorti un couteau de sa poche pour menacer les impliqués. »

Dans cette histoire, personne n'a été blessé grièvement. « On parle plus d'égratignures suite à l'altercation, mais rien avec le couteau qui aurait pu causer des blessures graves », assure Mme Gendron.

Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Par ailleurs...

Un barrage routier a eu lieu hier entre 12 h 10 et 13 h 15 aux intersections du boulevard Lionel-Groulx et boulevard de Portland par le Service de police de Sherbrooke. Au total, 348 véhicules ont été vérifiés et aucune infraction n'a été commise.


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
NOS RECOMMANDATIONS
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous