Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une altercation dégénère au Carrefour de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 21 décembre 2018

Une chicane de couple a dégénéré hier au Carrefour de l'Estrie et les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à se rendre sur place vers 15 h 30 pour arrêter un homme qui a menacé sa victime avec un couteau.

Des témoins sur place ont été rencontrés, tout comme les agents de sécurité du centre commercial, pour raconter la scène aux patrouilleurs du SPS.

« C'est une altercation entre deux hommes concernant une chicane de couple qui aurait débuté dans les salles de bains pour se poursuivre à l'intérieur et à l'extérieur du Carrefour, explique Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Notre victime (un homme) est allée défendre la conjointe du suspect. Lors de l'altercation, le suspect a sorti un couteau de sa poche pour menacer les impliqués. »

Dans cette histoire, personne n'a été blessé grièvement. « On parle plus d'égratignures suite à l'altercation, mais rien avec le couteau qui aurait pu causer des blessures graves », assure Mme Gendron.

Le suspect de 24 ans, connu des policiers, a été rencontré ce matin par les enquêteurs du SPS et devrait comparaître dans la journée pour agression armée, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Par ailleurs...

Un barrage routier a eu lieu hier entre 12 h 10 et 13 h 15 aux intersections du boulevard Lionel-Groulx et boulevard de Portland par le Service de police de Sherbrooke. Au total, 348 véhicules ont été vérifiés et aucune infraction n'a été commise.


  A LIRE AUSSI ...

Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinants

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous