Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme retrouvé ensanglanté à Sherbrooke perd la vie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mercredi 3 mars 2021

Mercredi matin, vers 9 h, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé ensanglanté au sein d'une voiture dans un stationnement situé au 350 Belvédère Sud. Ce dernier a succombé à ses blessures confirme la Sûreté du Québec, qui prend en charge le dossier.

Dépêché sur les lieux à la suite de nombreux appels au 911, le Service de police de Sherbrooke (SPS) a retrouvé le jeune homme avec de graves blessures au haut du corps. Des traces de sang étaient visibles tant à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. Son décès a été constaté plus tard à l'hôpital selon la Sûreté du Québec (SQ).

« Étant donné que c'est considéré comme une mort suspecte, la responsabilité de l'enquête a été transférée au service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec », explique la porte-parole de la SQ.

N'ayant pas encore toutes les informations disponibles sous la main, la SQ ne peut toujours pas confirmer comment la victime a été blessée. L'organisation policière n'avait également pas encore identifié de suspect dans cette affaire.

Une investigation est actuellement en cours afin de mettre en lumière ce qui s'est passé.



  A LIRE AUSSI ...

Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous