Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme est recherché par le SPS pour avoir agressé une infirmière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mercredi 22 septembre 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l'aide de la population afin de retrouver un individu qui aurait agressé une infirmière à son travail, soit à la pharmacie Brunet située au 1055 sur la 12e Avenue Nord à Sherbrooke.

Cette altercation s'est déroulée le 20 septembre dernier vers 9 h 15 alors qu'un homme s'est présenté au bureau de l'infirmière assignée à la vaccination. Celui-ci aurait frappé à plusieurs reprises la femme au visage.

« L'homme accuse la dame d'avoir vacciné sa femme sans son consentement. Il a ensuite asséné des coups au visage de la victime pour ensuite quitter les lieux », explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Selon l'organisation policière, le suspect serait âgé de 30 à 45 ans, de corpulence moyenne, il mesurerait environ six pieds. Ses cheveux seraient courts et foncés, ses yeux seraient foncés également et il aurait de gros sourcils.

Lorsque la situation est arrivée, il était vêtu d'un chandail foncé et de jeans. Il porte des boucles d'oreille aux deux lobes. Sur sa main, un tatouage ressemblant à une croix peut être distingué.

Pour le moment, aucune image n'est disponible pour aider à le retracer.

Toutes personnes qui ont des informations pertinentes concernant cette affaire sont invitées à contacter le SPS au (819) 821-5544 ou 821-5555. De plus, il est aussi possible de signaler de l'information aux policiers de façon anonyme. Pour ce faire, il suffit de contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous