Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme est recherché par le SPS pour avoir agressé une infirmière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mercredi 22 septembre 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l'aide de la population afin de retrouver un individu qui aurait agressé une infirmière à son travail, soit à la pharmacie Brunet située au 1055 sur la 12e Avenue Nord à Sherbrooke.

Cette altercation s'est déroulée le 20 septembre dernier vers 9 h 15 alors qu'un homme s'est présenté au bureau de l'infirmière assignée à la vaccination. Celui-ci aurait frappé à plusieurs reprises la femme au visage.

« L'homme accuse la dame d'avoir vacciné sa femme sans son consentement. Il a ensuite asséné des coups au visage de la victime pour ensuite quitter les lieux », explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Selon l'organisation policière, le suspect serait âgé de 30 à 45 ans, de corpulence moyenne, il mesurerait environ six pieds. Ses cheveux seraient courts et foncés, ses yeux seraient foncés également et il aurait de gros sourcils.

Lorsque la situation est arrivée, il était vêtu d'un chandail foncé et de jeans. Il porte des boucles d'oreille aux deux lobes. Sur sa main, un tatouage ressemblant à une croix peut être distingué.

Pour le moment, aucune image n'est disponible pour aider à le retracer.

Toutes personnes qui ont des informations pertinentes concernant cette affaire sont invitées à contacter le SPS au (819) 821-5544 ou 821-5555. De plus, il est aussi possible de signaler de l'information aux policiers de façon anonyme. Pour ce faire, il suffit de contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Encore un incendie chez Magotteaux de Magog

Vendredi 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Une autre série d’infractions commises par deux adolescents à Magog

Jeudi 2 juillet 2026
Une autre série d’infractions commises par deux adolescents à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie

Mardi 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
Les ponts qu’on détruit volontairement Par François Fouquet Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous