Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme est recherché par le SPS pour avoir agressé une infirmière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Mercredi 22 septembre 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l'aide de la population afin de retrouver un individu qui aurait agressé une infirmière à son travail, soit à la pharmacie Brunet située au 1055 sur la 12e Avenue Nord à Sherbrooke.

Cette altercation s'est déroulée le 20 septembre dernier vers 9 h 15 alors qu'un homme s'est présenté au bureau de l'infirmière assignée à la vaccination. Celui-ci aurait frappé à plusieurs reprises la femme au visage.

« L'homme accuse la dame d'avoir vacciné sa femme sans son consentement. Il a ensuite asséné des coups au visage de la victime pour ensuite quitter les lieux », explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Selon l'organisation policière, le suspect serait âgé de 30 à 45 ans, de corpulence moyenne, il mesurerait environ six pieds. Ses cheveux seraient courts et foncés, ses yeux seraient foncés également et il aurait de gros sourcils.

Lorsque la situation est arrivée, il était vêtu d'un chandail foncé et de jeans. Il porte des boucles d'oreille aux deux lobes. Sur sa main, un tatouage ressemblant à une croix peut être distingué.

Pour le moment, aucune image n'est disponible pour aider à le retracer.

Toutes personnes qui ont des informations pertinentes concernant cette affaire sont invitées à contacter le SPS au (819) 821-5544 ou 821-5555. De plus, il est aussi possible de signaler de l'information aux policiers de façon anonyme. Pour ce faire, il suffit de contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés

Mercredi 6 mai 2026
Fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Mardi 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…

Lundi 4 mai 2026
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…
La leçon de Charles à Donald

Mercredi 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Daniel Nadeau
Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027 Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités… Par François Fouquet Lundi, 4 mai 2026
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous