Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ralentissements prévus sur le boulevard Industriel

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est entre le chemin Godin et 200 mètres à l’est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30 (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 22 mars 2019

Des travaux de forage auront lieu sur la chaussée du boulevard Industriel la semaine prochaine. Bien qu'ils soient prévus en dehors des heures de pointe, des ralentissements sont tout de même envisagés.

C'est entre le chemin Godin et 200 mètres à l'est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30.

Même si les travaux de forage se réaliseront en dehors des heures de pointe, « le Ministère prévoit des ralentissements puisqu'il y a tellement un fort volume de circulation », note Dominique Gosselin, conseillère en communication à la direction générale de l'Estrie au ministère des Transports.

Une voie sur deux sera fermée de chaque côté dans le secteur à quatre voies alors que la circulation se fera en alternance avec des signaleurs routiers dans la portion où l'on retrouve deux voies.

« Le ministère des Transports demande la collaboration des usagers et leur patience », indique Mme Gosselin, qui rappelle que plusieurs automobilistes empruntent le boulevard Industriel pour aller travailler ou retourner à la maison.

« Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel », ajoute-t-elle.

Précisons que les entraves pourraient être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Les usagers sont invités à consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous