Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ralentissements prévus sur le boulevard Industriel

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est entre le chemin Godin et 200 mètres à l’est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30 (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 22 mars 2019

Des travaux de forage auront lieu sur la chaussée du boulevard Industriel la semaine prochaine. Bien qu'ils soient prévus en dehors des heures de pointe, des ralentissements sont tout de même envisagés.

C'est entre le chemin Godin et 200 mètres à l'est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30.

Même si les travaux de forage se réaliseront en dehors des heures de pointe, « le Ministère prévoit des ralentissements puisqu'il y a tellement un fort volume de circulation », note Dominique Gosselin, conseillère en communication à la direction générale de l'Estrie au ministère des Transports.

Une voie sur deux sera fermée de chaque côté dans le secteur à quatre voies alors que la circulation se fera en alternance avec des signaleurs routiers dans la portion où l'on retrouve deux voies.

« Le ministère des Transports demande la collaboration des usagers et leur patience », indique Mme Gosselin, qui rappelle que plusieurs automobilistes empruntent le boulevard Industriel pour aller travailler ou retourner à la maison.

« Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel », ajoute-t-elle.

Précisons que les entraves pourraient être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Les usagers sont invités à consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous