Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Début du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke ce vendredi


Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Michael Innes (le président d'honneur, Stéphane Robidas, tient le trophée au centre)
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 2 mai 2019

Le Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke va vibrer au rythme des équipes de hockey récréatives en fin de semaine avec la présentation du premier Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke.

Organisé au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, ce sont 31 équipes de plusieurs régions du Québec qui tenteront de repartir avec les grands honneurs. Et surtout d'aider la cause de cette fondation qui supporte, notamment, des jeunes de familles défavorisées de la région qui veulent pratiquer une discipline sportive.

L'action débutera à 16 heures ce vendredi sur les deux glaces du Complexe sportif Thibault GM. Le tout prendra fin ce dimanche avec la présentation des trois finales sur la glace Cadillac dès 14 heures.

Des activités sont prévues pour toute la famille ce samedi après-midi avec des épreuves d'habiletés sur la petite glace du Complexe ainsi que des jeux pour les enfants.

L'ouverture officielle aura lieu ce vendredi à 18 heures sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM.

L'entrée est gratuite tout au long de la fin de semaine.

Soulignons que c'est l'ancien hockeyeur professionnel Stéphane Robidas qui est le président d'honneur de cette première édition.


  A LIRE AUSSI ...

Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
NOS RECOMMANDATIONS
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous