Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances et imprimés...pour se changer les idées

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 avril 2020

Pourquoi ne pas se changer les idées en parlant mode et tendance. Pour savoir quel imprimé porter cette saison voici un résumé sans prétention, des imprimés les plus tendances du printemps - été 2020.

On ne pourra être plus charmé! L'imprimé vedette est indémodable, peut être porté par tous, et en toutes saisons. Avez-vous deviné ?

Et oui les imprimés pois! On les retrouve absolument sur tout et dans toutes les dimensions. Que ce soit sur les tricots, blouses, robes, et même sur les maillots. La tendance se porte par petites touches sur des accessoires ou encore des pieds à la tête. Idéal pour une tenue sobre ou un brin de folie.

Le pois sera même sur notre nouvel accessoire pour le visage qui sera ‘'in'' pour les prochains mois.
Pour vous vêtir vous aussi de pois, voici quelques styles que vous allez retrouver en boutique.

L'autre imprimé qui perdure ce printemps

Les fleurs étaient tendance cet hiver, elles persistent encore ce printemps. Cependant cette saison, elles sont plus délicates et se déclinent souvent dans des tons pastel, façon romantique. Attention quand viens le temps de choisir un imprimé floral! Si vous avez plus de 40 ans, optez pour un imprimé plus moderne afin d'éviter l'effet de vieillissement.

Blanc de blanc

À chaque printemps, le blanc fait un retour remarqué. En 2020 cette tendance est romantique. Certains styles sont transparents ou très opaques, en superpositions, fait de dentelle, de volants et de manches ballons. Des styles pleins de fraicheur, on pourrait même dire, un peu enfantins.

Que dire des rayures!

Un classique reste un classique. Toujours à avoir dans votre garde de robe. Cet imprimé moderne et dynamique s'agence avec absolument tout. Il peut être porté en haut comme en bas!

Malgré la période de confinement et l'incertitude, une chose est sûre; dès que le soleil pointera le bout de son nez de façon plus permanente, nous aurons envie de ces indispensables pour s'habiller avec style et confort. Question de mettre un peu de couleurs et de légèreté dans notre quotidien.

 Texte écrit par Sylvie Auger, propriétaire de la boutique mode pour elle et lui L'Atout Prix.

 


  A LIRE AUSSI ...

Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison

Mercredi 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?

Vendredi 24 octobre 2025
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs

Mardi 21 octobre 2025
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs
NOS RECOMMANDATIONS
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous