Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances et imprimés...pour se changer les idées

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 avril 2020

Pourquoi ne pas se changer les idées en parlant mode et tendance. Pour savoir quel imprimé porter cette saison voici un résumé sans prétention, des imprimés les plus tendances du printemps - été 2020.

On ne pourra être plus charmé! L'imprimé vedette est indémodable, peut être porté par tous, et en toutes saisons. Avez-vous deviné ?

Et oui les imprimés pois! On les retrouve absolument sur tout et dans toutes les dimensions. Que ce soit sur les tricots, blouses, robes, et même sur les maillots. La tendance se porte par petites touches sur des accessoires ou encore des pieds à la tête. Idéal pour une tenue sobre ou un brin de folie.

Le pois sera même sur notre nouvel accessoire pour le visage qui sera ‘'in'' pour les prochains mois.
Pour vous vêtir vous aussi de pois, voici quelques styles que vous allez retrouver en boutique.

L'autre imprimé qui perdure ce printemps

Les fleurs étaient tendance cet hiver, elles persistent encore ce printemps. Cependant cette saison, elles sont plus délicates et se déclinent souvent dans des tons pastel, façon romantique. Attention quand viens le temps de choisir un imprimé floral! Si vous avez plus de 40 ans, optez pour un imprimé plus moderne afin d'éviter l'effet de vieillissement.

Blanc de blanc

À chaque printemps, le blanc fait un retour remarqué. En 2020 cette tendance est romantique. Certains styles sont transparents ou très opaques, en superpositions, fait de dentelle, de volants et de manches ballons. Des styles pleins de fraicheur, on pourrait même dire, un peu enfantins.

Que dire des rayures!

Un classique reste un classique. Toujours à avoir dans votre garde de robe. Cet imprimé moderne et dynamique s'agence avec absolument tout. Il peut être porté en haut comme en bas!

Malgré la période de confinement et l'incertitude, une chose est sûre; dès que le soleil pointera le bout de son nez de façon plus permanente, nous aurons envie de ces indispensables pour s'habiller avec style et confort. Question de mettre un peu de couleurs et de légèreté dans notre quotidien.

 Texte écrit par Sylvie Auger, propriétaire de la boutique mode pour elle et lui L'Atout Prix.

 


  A LIRE AUSSI ...

L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir

Vendredi 31 octobre 2025
L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir
Comment bien choisir ses outils de gestion de projet ?

Jeudi 30 octobre 2025
Comment bien choisir ses outils de gestion de projet ?
Le succès des films d’horreur au Canada

Mercredi 3 décembre 2025
Le succès des films d’horreur au Canada
NOS RECOMMANDATIONS
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous