Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Couleurs tendance pour l'été 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le balayage blond reste à l’honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.
Marianne Therriault Par Marianne Therriault
Mercredi 12 juillet 2017

L'été est bien entamé et ça se sent dans les salons de coiffure. Cette année, l'été semble rimer avec douceur et subtilité. Les tons de couleurs sont doux et les contrastes s'estompent pour nous adoucir les traits, illuminer notre chevelure et nous donner bonne mine.

Le balayage blond reste à l'honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.

Les mèches seront situées en majeur partie autour du visage et avantageront le teint. Elles pourraient même vous faire paraître plus jeune, tout comme le fait la technique du « contouring » en maquillage.

Ajouter un effet soleil dans les cheveux bruns donnera de la profondeur, de la nuance et de la lumière aux tignasses brunes. Ce choix et parfait pour donner de la texture aux tresses et aux chignons qui sont toujours tendances cet été.

Les roux et les rosés feront toujours tourner les têtes ! En les mélangeant ont obtient des roses pastels plus doux et plus recherchés.

Pourquoi ne pas dynamiser un blond avec un reflet rosé qui 

s'estompera avec les semaines? Mais cependant, n'oubliez pas de suivre les conseils de votre styliste si vous désirez conserver votre couleur intacte.

Le blond se fait par contre plus intense, plus clair, presque blanc avec pratiquement la totalité de la chevelure sans l'effet de mèches. Avec un tel look vous ne passerez pas inaperçu.

Ce blond vous donnera instantanément l'effet tendance recherché pour l'été 2017. L'entretien d'une telle couleur reste encore important afin de garder les cheveux bien hydratés. Aussi, l'emploi d'un shampoing et d'un revitalisant qui neutralisent les reflets dorés est primordial.

Maintenant, il ne vous reste qu'à franchir les pas et oser mettre l'été dans votre chevelure pour aller vous pavaner sur les plages !

 


  A LIRE AUSSI ...

La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke

Vendredi 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq

Mardi 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
NOS RECOMMANDATIONS
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect

Mercredi 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest

Mardi 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous