Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Couleurs tendance pour l'été 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le balayage blond reste à l’honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.
Marianne Therriault Par Marianne Therriault
Mercredi 12 juillet 2017

L'été est bien entamé et ça se sent dans les salons de coiffure. Cette année, l'été semble rimer avec douceur et subtilité. Les tons de couleurs sont doux et les contrastes s'estompent pour nous adoucir les traits, illuminer notre chevelure et nous donner bonne mine.

Le balayage blond reste à l'honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.

Les mèches seront situées en majeur partie autour du visage et avantageront le teint. Elles pourraient même vous faire paraître plus jeune, tout comme le fait la technique du « contouring » en maquillage.

Ajouter un effet soleil dans les cheveux bruns donnera de la profondeur, de la nuance et de la lumière aux tignasses brunes. Ce choix et parfait pour donner de la texture aux tresses et aux chignons qui sont toujours tendances cet été.

Les roux et les rosés feront toujours tourner les têtes ! En les mélangeant ont obtient des roses pastels plus doux et plus recherchés.

Pourquoi ne pas dynamiser un blond avec un reflet rosé qui 

s'estompera avec les semaines? Mais cependant, n'oubliez pas de suivre les conseils de votre styliste si vous désirez conserver votre couleur intacte.

Le blond se fait par contre plus intense, plus clair, presque blanc avec pratiquement la totalité de la chevelure sans l'effet de mèches. Avec un tel look vous ne passerez pas inaperçu.

Ce blond vous donnera instantanément l'effet tendance recherché pour l'été 2017. L'entretien d'une telle couleur reste encore important afin de garder les cheveux bien hydratés. Aussi, l'emploi d'un shampoing et d'un revitalisant qui neutralisent les reflets dorés est primordial.

Maintenant, il ne vous reste qu'à franchir les pas et oser mettre l'été dans votre chevelure pour aller vous pavaner sur les plages !

 


  A LIRE AUSSI ...

Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Fermeture définitive de la page Facebook de Christine Labrie

Jeudi 18 septembre 2025
Fermeture définitive de la page Facebook de Christine Labrie
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas

Mardi 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
NOS RECOMMANDATIONS
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs

Mercredi 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous