Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Couleurs tendance pour l'été 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le balayage blond reste à l’honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.
Marianne Therriault Par Marianne Therriault
Mercredi 12 juillet 2017

L'été est bien entamé et ça se sent dans les salons de coiffure. Cette année, l'été semble rimer avec douceur et subtilité. Les tons de couleurs sont doux et les contrastes s'estompent pour nous adoucir les traits, illuminer notre chevelure et nous donner bonne mine.

Le balayage blond reste à l'honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.

Les mèches seront situées en majeur partie autour du visage et avantageront le teint. Elles pourraient même vous faire paraître plus jeune, tout comme le fait la technique du « contouring » en maquillage.

Ajouter un effet soleil dans les cheveux bruns donnera de la profondeur, de la nuance et de la lumière aux tignasses brunes. Ce choix et parfait pour donner de la texture aux tresses et aux chignons qui sont toujours tendances cet été.

Les roux et les rosés feront toujours tourner les têtes ! En les mélangeant ont obtient des roses pastels plus doux et plus recherchés.

Pourquoi ne pas dynamiser un blond avec un reflet rosé qui 

s'estompera avec les semaines? Mais cependant, n'oubliez pas de suivre les conseils de votre styliste si vous désirez conserver votre couleur intacte.

Le blond se fait par contre plus intense, plus clair, presque blanc avec pratiquement la totalité de la chevelure sans l'effet de mèches. Avec un tel look vous ne passerez pas inaperçu.

Ce blond vous donnera instantanément l'effet tendance recherché pour l'été 2017. L'entretien d'une telle couleur reste encore important afin de garder les cheveux bien hydratés. Aussi, l'emploi d'un shampoing et d'un revitalisant qui neutralisent les reflets dorés est primordial.

Maintenant, il ne vous reste qu'à franchir les pas et oser mettre l'été dans votre chevelure pour aller vous pavaner sur les plages !

 


  A LIRE AUSSI ...

Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Dirigeants de PME : et si vos blocages étaient plus faciles à résoudre que vous ne le croyez ?

Mercredi 3 décembre 2025
Dirigeants de PME : et si vos blocages étaient plus faciles à résoudre que vous ne le croyez ?
NOS RECOMMANDATIONS
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous