Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances automne/hiver

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 30 septembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/propriétaire

Comme tout va rapidement avec les réseaux sociaux, vous devez déjà être à l'affût des tendances automne/hiver. Je me permets tout de même de vous éclairer sur quelques nouveaux looks!

Les artistes coiffeurs se sont inspirés de nos flamboyantes couleurs d'automne afin de créer des chevelures de feu! Les rouges, les cuivrés et les dorés seront à l'honneur pour les prochains mois. Ces couleurs peuvent être appliquées en ombré, en mèches à main levée ou tout simplement en couleur complète.
Vous entendrez aussi parler des « brondes ». Selon l'Oréal Professionnel, « bronde » se décrit comme : une palette de coloration qui va du blond au brun. On propose une transition plus graduelle de la coloration. Elle inclut des portions plus claires et plus foncées à travers toute la chevelure, sans démarcation entre la repousse et la mi-longueur des cheveux.
Question de mettre en valeur ces magnifiques couleurs, les boucles, les chignons déstructurés sont de mises ainsi que les tresses. Audacieuses seront celles qui porteront le toupet imposant et recouvrant totalement le front. On pourrait qualifier ces looks de bohème chic.

Messieurs, en cette saison, on conserve la barbe et on en prend soin! Demander à votre coiffeur de la tailler pour mettre votre visage en valeur. Les undercuts sont toujours tendance, mais osez le rasage de plus près au niveau des côtés et de la nuque.

N'oubliez pas de questionner votre styliste sur ce qui serait le mieux pour votre forme de visage et votre teint. Comme je le dis souvent, nous pouvons tous porter les nouveaux looks, il suffit d'adapter ceux-ci à votre style, à votre teint et à votre morphologie.


  A LIRE AUSSI ...

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous