Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances automne/hiver

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 30 septembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/propriétaire

Comme tout va rapidement avec les réseaux sociaux, vous devez déjà être à l'affût des tendances automne/hiver. Je me permets tout de même de vous éclairer sur quelques nouveaux looks!

Les artistes coiffeurs se sont inspirés de nos flamboyantes couleurs d'automne afin de créer des chevelures de feu! Les rouges, les cuivrés et les dorés seront à l'honneur pour les prochains mois. Ces couleurs peuvent être appliquées en ombré, en mèches à main levée ou tout simplement en couleur complète.
Vous entendrez aussi parler des « brondes ». Selon l'Oréal Professionnel, « bronde » se décrit comme : une palette de coloration qui va du blond au brun. On propose une transition plus graduelle de la coloration. Elle inclut des portions plus claires et plus foncées à travers toute la chevelure, sans démarcation entre la repousse et la mi-longueur des cheveux.
Question de mettre en valeur ces magnifiques couleurs, les boucles, les chignons déstructurés sont de mises ainsi que les tresses. Audacieuses seront celles qui porteront le toupet imposant et recouvrant totalement le front. On pourrait qualifier ces looks de bohème chic.

Messieurs, en cette saison, on conserve la barbe et on en prend soin! Demander à votre coiffeur de la tailler pour mettre votre visage en valeur. Les undercuts sont toujours tendance, mais osez le rasage de plus près au niveau des côtés et de la nuque.

N'oubliez pas de questionner votre styliste sur ce qui serait le mieux pour votre forme de visage et votre teint. Comme je le dis souvent, nous pouvons tous porter les nouveaux looks, il suffit d'adapter ceux-ci à votre style, à votre teint et à votre morphologie.


  A LIRE AUSSI ...

Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous