Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances automne/hiver

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 30 septembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/propriétaire

Comme tout va rapidement avec les réseaux sociaux, vous devez déjà être à l'affût des tendances automne/hiver. Je me permets tout de même de vous éclairer sur quelques nouveaux looks!

Les artistes coiffeurs se sont inspirés de nos flamboyantes couleurs d'automne afin de créer des chevelures de feu! Les rouges, les cuivrés et les dorés seront à l'honneur pour les prochains mois. Ces couleurs peuvent être appliquées en ombré, en mèches à main levée ou tout simplement en couleur complète.
Vous entendrez aussi parler des « brondes ». Selon l'Oréal Professionnel, « bronde » se décrit comme : une palette de coloration qui va du blond au brun. On propose une transition plus graduelle de la coloration. Elle inclut des portions plus claires et plus foncées à travers toute la chevelure, sans démarcation entre la repousse et la mi-longueur des cheveux.
Question de mettre en valeur ces magnifiques couleurs, les boucles, les chignons déstructurés sont de mises ainsi que les tresses. Audacieuses seront celles qui porteront le toupet imposant et recouvrant totalement le front. On pourrait qualifier ces looks de bohème chic.

Messieurs, en cette saison, on conserve la barbe et on en prend soin! Demander à votre coiffeur de la tailler pour mettre votre visage en valeur. Les undercuts sont toujours tendance, mais osez le rasage de plus près au niveau des côtés et de la nuque.

N'oubliez pas de questionner votre styliste sur ce qui serait le mieux pour votre forme de visage et votre teint. Comme je le dis souvent, nous pouvons tous porter les nouveaux looks, il suffit d'adapter ceux-ci à votre style, à votre teint et à votre morphologie.


  A LIRE AUSSI ...

Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
NOS RECOMMANDATIONS
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous