Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux témoins recherchés dans un dossier d’enquête

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Dans la nuit du 21 octobre, entre deux heures trente et trois heures, deux jeunes femmes de race noire (les témoins dans cette affaire) ont croisé un couple qui marchait ensemble, dans le stationnement De la Grenouillère. (Photo Google map)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 8 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke est présentement à la recherche de deux témoins importants dans un dossier d'enquête. Il s'agit de deux jeunes femmes de race noire, qui auraient croisées un couple dans le stationnement De la Grenouillère, dans la nuit du 21 octobre dernier.

Dans la nuit du 21 octobre, entre deux heures trente et trois heures, deux jeunes femmes de race noire (les témoins dans cette affaire) ont croisé un couple qui marchait ensemble, soit une femme de race blanche et un jeune homme de race noire.

Les deux témoins ont croisé l'homme et la femme alors qu'ils se trouvaient dans le stationnement à étages De la Grenouillère, derrière le restaurant La Suite. Il y a eu un bref échange verbal entre les quatre personnes. Il s'agit des seules informations dévoilées par le SPS dans cette affaire.

Les autorités demandent à ces témoins, ou toute personne pouvant aider à les retracer, d'entrer en contact avec la sergent-détective Sophie Breton, au 819-821-5544, poste 4426.

 


  A LIRE AUSSI ...

Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
NOS RECOMMANDATIONS
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous