Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Comment trouver le bon styliste

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 août 2016

Il y a des tonnes de salons de beauté et des salons de coiffure à tous les coins de rue. Comment choisir le bon endroit et le bon styliste? Trouver la bonne personne pour prendre soin de votre tête n'est pas seulement une question capillaire, mais aussi une question de relation. L'endroit et le personnel feront en sorte de vous faire vivre une expérience complète.

Il est prouvé que dans les 15 premières secondes, nous ressentons déjà l'ambiance qui se dégage d'un endroit. Est-ce qu'on prend le temps de vous répondre? Est-ce que le personnel est souriant et accueillant? Dès le premier instant, vous devez vous sentir bien et pris en charge.

Une première visite devrait toujours débuter par une consultation avant de passer à l'action. Votre coiffeur devrait regarder votre type de cheveux; texture, longueur, grosseur et épaisseur. Afin d'adapter une coiffure selon vos besoins, votre styliste devrait aussi vous consulter au sujet de vos habitudes de vie, de vos désirs et de votre garde-robe. De cette façon, il sera simple de concevoir un plan capillaire idéal, qui saura vous satisfaire!

Sélectionner parmi votre entourage, les personnes qui ont toujours de belles coupes et de belles colorations et demander l'endroit et la personne qui s'occupe de leurs cheveux. Le référencement est toujours le meilleur moyen pour trouver un bon coiffeur. Aussi, avec les médias sociaux, il est de plus en plus facile de découvrir un bon endroit. Avec toutes les informations qui circulent; commentaires et photos, il est facile de se faire une première opinion.

Il est possible de trouver le bon salon et le bon coiffeur. C'est important de se sentir confortable et surtout d'avoir de la facilité à exprimer vos goûts, vos désirs et vos besoins. Il faut se sentir écouté et respecté, car c'est votre tête après tout!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous