Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Comment trouver le bon styliste

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 août 2016

Il y a des tonnes de salons de beauté et des salons de coiffure à tous les coins de rue. Comment choisir le bon endroit et le bon styliste? Trouver la bonne personne pour prendre soin de votre tête n'est pas seulement une question capillaire, mais aussi une question de relation. L'endroit et le personnel feront en sorte de vous faire vivre une expérience complète.

Il est prouvé que dans les 15 premières secondes, nous ressentons déjà l'ambiance qui se dégage d'un endroit. Est-ce qu'on prend le temps de vous répondre? Est-ce que le personnel est souriant et accueillant? Dès le premier instant, vous devez vous sentir bien et pris en charge.

Une première visite devrait toujours débuter par une consultation avant de passer à l'action. Votre coiffeur devrait regarder votre type de cheveux; texture, longueur, grosseur et épaisseur. Afin d'adapter une coiffure selon vos besoins, votre styliste devrait aussi vous consulter au sujet de vos habitudes de vie, de vos désirs et de votre garde-robe. De cette façon, il sera simple de concevoir un plan capillaire idéal, qui saura vous satisfaire!

Sélectionner parmi votre entourage, les personnes qui ont toujours de belles coupes et de belles colorations et demander l'endroit et la personne qui s'occupe de leurs cheveux. Le référencement est toujours le meilleur moyen pour trouver un bon coiffeur. Aussi, avec les médias sociaux, il est de plus en plus facile de découvrir un bon endroit. Avec toutes les informations qui circulent; commentaires et photos, il est facile de se faire une première opinion.

Il est possible de trouver le bon salon et le bon coiffeur. C'est important de se sentir confortable et surtout d'avoir de la facilité à exprimer vos goûts, vos désirs et vos besoins. Il faut se sentir écouté et respecté, car c'est votre tête après tout!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Magog fait l’acquisition du site Difco pour 7,9 M$

Jeudi 2 octobre 2025
Magog fait l’acquisition du site Difco pour 7,9 M$
Sherbrooke : 35 000 $ en instruments de musique offerts à l’École Sacré-Cœur

Lundi 29 septembre 2025
Sherbrooke : 35 000 $ en instruments de musique offerts à l’École Sacré-Cœur
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m

Mardi 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous