Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Comment trouver le bon styliste

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 août 2016

Il y a des tonnes de salons de beauté et des salons de coiffure à tous les coins de rue. Comment choisir le bon endroit et le bon styliste? Trouver la bonne personne pour prendre soin de votre tête n'est pas seulement une question capillaire, mais aussi une question de relation. L'endroit et le personnel feront en sorte de vous faire vivre une expérience complète.

Il est prouvé que dans les 15 premières secondes, nous ressentons déjà l'ambiance qui se dégage d'un endroit. Est-ce qu'on prend le temps de vous répondre? Est-ce que le personnel est souriant et accueillant? Dès le premier instant, vous devez vous sentir bien et pris en charge.

Une première visite devrait toujours débuter par une consultation avant de passer à l'action. Votre coiffeur devrait regarder votre type de cheveux; texture, longueur, grosseur et épaisseur. Afin d'adapter une coiffure selon vos besoins, votre styliste devrait aussi vous consulter au sujet de vos habitudes de vie, de vos désirs et de votre garde-robe. De cette façon, il sera simple de concevoir un plan capillaire idéal, qui saura vous satisfaire!

Sélectionner parmi votre entourage, les personnes qui ont toujours de belles coupes et de belles colorations et demander l'endroit et la personne qui s'occupe de leurs cheveux. Le référencement est toujours le meilleur moyen pour trouver un bon coiffeur. Aussi, avec les médias sociaux, il est de plus en plus facile de découvrir un bon endroit. Avec toutes les informations qui circulent; commentaires et photos, il est facile de se faire une première opinion.

Il est possible de trouver le bon salon et le bon coiffeur. C'est important de se sentir confortable et surtout d'avoir de la facilité à exprimer vos goûts, vos désirs et vos besoins. Il faut se sentir écouté et respecté, car c'est votre tête après tout!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
NOS RECOMMANDATIONS
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous