Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un salon de beauté complètement saccagé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d’un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. (Photo Facebook Studio V)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 4 janvier 2019

Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d'un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. Les malfaiteurs ont carrément saccagé l'endroit, en plus de voler du matériel de coiffure et d'esthétique, du mobilier, ainsi que des objets de décoration.

Les événements sont survenus dans la nuit du premier au 2 janvier. Selon le Service de police de Sherbrooke, le ou les malfaiteurs sont restés sur place un bon moment. Le salon n'avait pas de système d'alarme. Ils ont eu le temps de saccager le salon de beauté et de voler des milliers de dollars en objets.

Le Service de police de Sherbrooke qualifie cet événement de surprenant. « Il y a sporadiquement des vagues d'introduction par effraction dans les salons de coiffure, mais cette fois-ci ce n'est pas un vol typique, explique Samuel Ducharme, du SPS. Ils ont carrément saccagé la place. Ils n'ont pas que voler les accessoires et le matériel de coiffure; ils ont aussi volé des fauteuils, des miroirs et les cadres sur les murs. Visiblement, les voleurs sont restés longtemps sur place. »

Un technicien en scène de crime s'est rendu sur les lieux pour constater les méfaits. Le Service de police de Sherbrooke rappelle qu'il est important pour les commerces de posséder un ou des systèmes de protection, comme des caméras et ou un système d'alarme, dans le but de dissuader les malfaiteurs ou encore d'aider aux enquêtes.


  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
NOS RECOMMANDATIONS
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous