Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un salon de beauté complètement saccagé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d’un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. (Photo Facebook Studio V)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 4 janvier 2019

Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d'un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. Les malfaiteurs ont carrément saccagé l'endroit, en plus de voler du matériel de coiffure et d'esthétique, du mobilier, ainsi que des objets de décoration.

Les événements sont survenus dans la nuit du premier au 2 janvier. Selon le Service de police de Sherbrooke, le ou les malfaiteurs sont restés sur place un bon moment. Le salon n'avait pas de système d'alarme. Ils ont eu le temps de saccager le salon de beauté et de voler des milliers de dollars en objets.

Le Service de police de Sherbrooke qualifie cet événement de surprenant. « Il y a sporadiquement des vagues d'introduction par effraction dans les salons de coiffure, mais cette fois-ci ce n'est pas un vol typique, explique Samuel Ducharme, du SPS. Ils ont carrément saccagé la place. Ils n'ont pas que voler les accessoires et le matériel de coiffure; ils ont aussi volé des fauteuils, des miroirs et les cadres sur les murs. Visiblement, les voleurs sont restés longtemps sur place. »

Un technicien en scène de crime s'est rendu sur les lieux pour constater les méfaits. Le Service de police de Sherbrooke rappelle qu'il est important pour les commerces de posséder un ou des systèmes de protection, comme des caméras et ou un système d'alarme, dans le but de dissuader les malfaiteurs ou encore d'aider aux enquêtes.


  A LIRE AUSSI ...

Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais

Vendredi 7 août 2026
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke

Jeudi 6 août 2026
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais Par Martin Bossé Vendredi, 7 août 2026
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit Par Martin Bossé Vendredi, 7 août 2026
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit
Réfugié des temps modernes Par François Fouquet Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous