Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un salon de beauté complètement saccagé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d’un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. (Photo Facebook Studio V)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 4 janvier 2019

Le Studio V, situé sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke, a reçu la visite d'un ou des voleurs dans la nuit du premier au 2 janvier. Les malfaiteurs ont carrément saccagé l'endroit, en plus de voler du matériel de coiffure et d'esthétique, du mobilier, ainsi que des objets de décoration.

Les événements sont survenus dans la nuit du premier au 2 janvier. Selon le Service de police de Sherbrooke, le ou les malfaiteurs sont restés sur place un bon moment. Le salon n'avait pas de système d'alarme. Ils ont eu le temps de saccager le salon de beauté et de voler des milliers de dollars en objets.

Le Service de police de Sherbrooke qualifie cet événement de surprenant. « Il y a sporadiquement des vagues d'introduction par effraction dans les salons de coiffure, mais cette fois-ci ce n'est pas un vol typique, explique Samuel Ducharme, du SPS. Ils ont carrément saccagé la place. Ils n'ont pas que voler les accessoires et le matériel de coiffure; ils ont aussi volé des fauteuils, des miroirs et les cadres sur les murs. Visiblement, les voleurs sont restés longtemps sur place. »

Un technicien en scène de crime s'est rendu sur les lieux pour constater les méfaits. Le Service de police de Sherbrooke rappelle qu'il est important pour les commerces de posséder un ou des systèmes de protection, comme des caméras et ou un système d'alarme, dans le but de dissuader les malfaiteurs ou encore d'aider aux enquêtes.


  A LIRE AUSSI ...

Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée

Lundi 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé

Lundi 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés

Mercredi 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
NOS RECOMMANDATIONS
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins

Mardi 29 septembre 2026
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog

Mercredi 30 septembre 2026
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés

Mercredi 30 septembre 2026
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous