Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

SPS, deux policières légèrement blessées par un récidiviste

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 1 novembre 2021

Vers minuit cinquante, la nuit dernière au coin des rues Galt Ouest et Laroque, deux policières du SPS interceptent un conducteur pour une infraction au Code de la route .Rapidement, elles remarquent que le conducteur transporte dans son véhicule une quantité de stupéfiants.

Les policières tentent alors d'intervenir, sommant le conducteur de stopper son véhicule. Cependant celui-ci se montre très peu collaboratif et même agressif, et au moment où lorsqu'une des agentes tente de retirer la clef du contact de l'auto par la fenêtre ouverte, l'homme appuie sur l'accélérateur à fond et démarre avec les policières qui ont les bras coincés dans le cadre de la fenêtre.

Porte-parole du SPS, Martin Carrier raconte: << les agentes ont été vraiment chanceuses de ne pas avoir été blessées plus sérieusement .Le conducteur très connu des milieux policiers les a traînées sur plusieurs mètres, pour finalement réussir à se déprendre.

Heureusement les deux policières s'en tirent avec des blessures mineures.

Quant à l'individu, qui possède une longue feuille de route en matière criminelle, il a été arrêté quelques minutes plus tard par d'autres policiers.

L'homme de 54 ans de Sherbrooke devrait être accusé aujourd'hui, par vidéoconférence d'une kyrielle d'accusations notamment, d'agression armée, de délit de fuite causant des lésions, de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, de voies de fait sur un policier et d'agression armée.

  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous