Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

SPS, deux policières légèrement blessées par un récidiviste

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 1 novembre 2021

Vers minuit cinquante, la nuit dernière au coin des rues Galt Ouest et Laroque, deux policières du SPS interceptent un conducteur pour une infraction au Code de la route .Rapidement, elles remarquent que le conducteur transporte dans son véhicule une quantité de stupéfiants.

Les policières tentent alors d'intervenir, sommant le conducteur de stopper son véhicule. Cependant celui-ci se montre très peu collaboratif et même agressif, et au moment où lorsqu'une des agentes tente de retirer la clef du contact de l'auto par la fenêtre ouverte, l'homme appuie sur l'accélérateur à fond et démarre avec les policières qui ont les bras coincés dans le cadre de la fenêtre.

Porte-parole du SPS, Martin Carrier raconte: << les agentes ont été vraiment chanceuses de ne pas avoir été blessées plus sérieusement .Le conducteur très connu des milieux policiers les a traînées sur plusieurs mètres, pour finalement réussir à se déprendre.

Heureusement les deux policières s'en tirent avec des blessures mineures.

Quant à l'individu, qui possède une longue feuille de route en matière criminelle, il a été arrêté quelques minutes plus tard par d'autres policiers.

L'homme de 54 ans de Sherbrooke devrait être accusé aujourd'hui, par vidéoconférence d'une kyrielle d'accusations notamment, d'agression armée, de délit de fuite causant des lésions, de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, de voies de fait sur un policier et d'agression armée.

  A LIRE AUSSI ...

Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect

Mercredi 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté

Vendredi 11 septembre 2026
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie?

Vendredi 11 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie?
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion

Mardi 8 septembre 2026
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous