Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SPA Estrie vous invite à adopter un chat


L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins âgés de six mois et plus, de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Vendredi 22 novembre 2019

Ce vendredi 22 novembre et samedi 23 novembre, la SPA de l'Estrie tiendra la toute première « Opération adoption » dans son nouveau refuge.

L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale. C'est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui pensent déjà à adopter un compagnon félin. Un rendez-vous pour tous les amoureux des chats, pour toutes les familles désirant s'agrandir et pour toute personne qui caresse le projet d'adopter.

 Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une vie heureuse à un animal dans le besoin, et c'est aussi éviter de contribuer à la surpopulation féline, comme tous les chats disponibles à l'adoption sont déjà stérilisés.

Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est bénéficier d'un choix diversifié de félins, de chatons et d'adultes, de toutes les allures physiques et de tous tempéraments, en plus de profiter de frais d'adoption plus qu'avantageux incluant non seulement la stérilisation, mais aussi les vaccins de base, le traitement de vermifuge et la micropuce.

Et bien sûr, adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une seconde chance à un animal qui a besoin d'une famille.
 
Afin d'aider les félins présentement disponibles à l'adoption, la SPA de l'Estrie lance aujourd'hui une « Opération Adoption » qui prendra fin demain, ce samedi 23 novembre à 17 h. Pour l'occasion, les 60 chats de 6 mois et plus qui attendent une famille bénéficieront d'un rabais de 50 $ sur leurs frais d'adoption. De plus, toutes personnes qui adopteront un chat ciblé par la promotion recevront gratuitement un second sac de nourriture de 2,7 kg, d'une valeur de 30 $, à l'achat d'un sac de nourriture 1st Choice de format régulier.

 Il s'agit du tout premier événement d'adoption dans le nouveau refuge, et certainement pas le dernier.

source: Geneviève Cloutier, Marie-Ève Quirion


  A LIRE AUSSI ...

Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François

Jeudi 4 juin 2026
Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François
MISE À JOUR : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous