Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SPA Estrie vous invite à adopter un chat


L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins âgés de six mois et plus, de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Vendredi 22 novembre 2019

Ce vendredi 22 novembre et samedi 23 novembre, la SPA de l'Estrie tiendra la toute première « Opération adoption » dans son nouveau refuge.

L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale. C'est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui pensent déjà à adopter un compagnon félin. Un rendez-vous pour tous les amoureux des chats, pour toutes les familles désirant s'agrandir et pour toute personne qui caresse le projet d'adopter.

 Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une vie heureuse à un animal dans le besoin, et c'est aussi éviter de contribuer à la surpopulation féline, comme tous les chats disponibles à l'adoption sont déjà stérilisés.

Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est bénéficier d'un choix diversifié de félins, de chatons et d'adultes, de toutes les allures physiques et de tous tempéraments, en plus de profiter de frais d'adoption plus qu'avantageux incluant non seulement la stérilisation, mais aussi les vaccins de base, le traitement de vermifuge et la micropuce.

Et bien sûr, adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une seconde chance à un animal qui a besoin d'une famille.
 
Afin d'aider les félins présentement disponibles à l'adoption, la SPA de l'Estrie lance aujourd'hui une « Opération Adoption » qui prendra fin demain, ce samedi 23 novembre à 17 h. Pour l'occasion, les 60 chats de 6 mois et plus qui attendent une famille bénéficieront d'un rabais de 50 $ sur leurs frais d'adoption. De plus, toutes personnes qui adopteront un chat ciblé par la promotion recevront gratuitement un second sac de nourriture de 2,7 kg, d'une valeur de 30 $, à l'achat d'un sac de nourriture 1st Choice de format régulier.

 Il s'agit du tout premier événement d'adoption dans le nouveau refuge, et certainement pas le dernier.

source: Geneviève Cloutier, Marie-Ève Quirion


  A LIRE AUSSI ...

Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
NOS RECOMMANDATIONS
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous