Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SPA Estrie vous invite à adopter un chat


L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins âgés de six mois et plus, de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Vendredi 22 novembre 2019

Ce vendredi 22 novembre et samedi 23 novembre, la SPA de l'Estrie tiendra la toute première « Opération adoption » dans son nouveau refuge.

L'objectif est de permettre à ses nombreux pensionnaires félins de trouver une famille où règnent la douceur et la chaleur en ce début de saison hivernale. C'est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui pensent déjà à adopter un compagnon félin. Un rendez-vous pour tous les amoureux des chats, pour toutes les familles désirant s'agrandir et pour toute personne qui caresse le projet d'adopter.

 Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une vie heureuse à un animal dans le besoin, et c'est aussi éviter de contribuer à la surpopulation féline, comme tous les chats disponibles à l'adoption sont déjà stérilisés.

Adopter à la SPA de l'Estrie, c'est bénéficier d'un choix diversifié de félins, de chatons et d'adultes, de toutes les allures physiques et de tous tempéraments, en plus de profiter de frais d'adoption plus qu'avantageux incluant non seulement la stérilisation, mais aussi les vaccins de base, le traitement de vermifuge et la micropuce.

Et bien sûr, adopter à la SPA de l'Estrie, c'est offrir une seconde chance à un animal qui a besoin d'une famille.
 
Afin d'aider les félins présentement disponibles à l'adoption, la SPA de l'Estrie lance aujourd'hui une « Opération Adoption » qui prendra fin demain, ce samedi 23 novembre à 17 h. Pour l'occasion, les 60 chats de 6 mois et plus qui attendent une famille bénéficieront d'un rabais de 50 $ sur leurs frais d'adoption. De plus, toutes personnes qui adopteront un chat ciblé par la promotion recevront gratuitement un second sac de nourriture de 2,7 kg, d'une valeur de 30 $, à l'achat d'un sac de nourriture 1st Choice de format régulier.

 Il s'agit du tout premier événement d'adoption dans le nouveau refuge, et certainement pas le dernier.

source: Geneviève Cloutier, Marie-Ève Quirion


  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous