Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une créatrice de bijoux estrienne fournira les American Music Awards

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sonia Zalesack, propriétaire de la boutique de bijoux Mousseline, à Cookshire-Eaton.
Kassandra Boulay Par Kassandra Boulay
Jeudi 20 octobre 2016

Le 20 novembre prochain se tiendra à Los Angeles les American Music Awards. Cette cérémonie, qui est l'une des plus importantes aux États-Unis, vise à récompenser les artistes du monde musical. Plus tôt cette semaine, Sonia Zalesack, propriétaire de la boutique de bijoux Mousseline à Cookshire-Eaton, a été contactée par cette prestigieuse entreprise afin de fournir des bijoux dans les sacs cadeaux destinés aux présentateurs et artistes nominés présents durant cette soirée. Estrie Plus l'a contactée afin d'en savoir un peu plus sur cette importante nouvelle.

Tout d'abord, il est important de préciser que seulement 40 compagnies d'un peu partout à travers le monde ont été choisies pour participer à cette soirée. Faire partie d'un tel événement est d'une chance incroyable, car bien entendu, cet événement musical aura certainement plusieurs répercussions positives pour Sonia Zalesack.

« Je suis énormément choyée et touchée de faire partie de cette soirée. Faire partie d'un tel événement me donnera une visibilité accrue, car plusieurs vedettes parlent de leurs cadeaux via les différents réseaux sociaux. Cela va créer un engouement et un impact local », indique Sonia Zalesack.

C'est à travers le site Internet Etsi que la compagnie des American Music Awards a découvert les bijoux faits à la main de la boutique Mousseline.

« J'ai reçu un email de l'entreprise et au début je n'y croyais pas, car je pensais que c'était une blague. Par la suite, j'ai entamé la conversation et je me suis aperçu que c'était bien réel. Sur le coup, j'étais sous le choc, mais après quelques heures j'ai réalisé que j'avais beaucoup de travail devant moi. »

Bien entendu, Sonia ne sera pas seule pour la fabrication de ses bijoux. Elle doit fabriquer, au total, une centaine de bijoux selon huit modèles différents destinés à toutes les vedettes présentes lors de cette cérémonie. Une nouvelle qui changera certainement le cours de sa petite entreprise.

 


  A LIRE AUSSI ...

Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée

Lundi 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke

Jeudi 8 octobre 2026
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé

Lundi 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée

Lundi 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
Le vrai sondage Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous