Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Smartbond : Nouveauté sur le marché

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 12 octobre 2016

Tout va tellement rapidement dans le monde, la technologie nous permet maintenant de faire de belles découvertes et de ce fait, pousser plus loin la performance à plusieurs niveaux. Nous observons aussi ce phénomène dans le domaine de la coiffure, plus précisément en coloration. Il est maintenant possible de protéger le cheveu lors des traitements chimiques du cheveu, grâce à un nouvel additif sur le marché.

Smartbond est un renforçateur de ponts ce qui veut dire que lors d'un service de décoloration ou de coloration, il est possible de protéger et de renforcir le cheveu.

Avec ce produit, les effets indésirables des services techniques en salon, tel que les cheveux secs, sensibilisés et abîmés, sont maintenant contrôlés grâce à Smartbond.

Vous pourrez remarquer, une fibre capillaire plus résistante, douce et brillante, après avoir ajouté cet additif à votre service chimique.

Ce produit est destiné aux femmes qui désirent un changement radical. Exemple, passer du brun au blond platine. Ou encore à celles qui ont un cheveu sensibilisé et qui requiert une coloration sur une base régulière.

Simple à utiliser, votre coiffeur ajoutera simplement Smartbond à votre mélange de coloration ou de décoloration sans changer la procédure habituelle. À la toute fin, vous constaterez une chevelure brillante d'une qualité incroyable! Il sera possible de conserver cet effet en faisant un suivi efficace à la maison avec son soin après shampooing enrichi de céramiques, sans silicone.

Pour nous les stylistes et pour vous chères clientes, c'est une découverte assez exceptionnelle! Ce que vous pensiez impossible est maintenant possible grâce à ce produit!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon

Vendredi 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke

Jeudi 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Pourquoi l’auto-exclusion échoue dans un marché de jeu multi-opérateurs

Mardi 19 mai 2026
Pourquoi l’auto-exclusion échoue dans un marché de jeu multi-opérateurs
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
40 ans de succès pour Affutech 3000 Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous