Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Smartbond : Nouveauté sur le marché

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 12 octobre 2016

Tout va tellement rapidement dans le monde, la technologie nous permet maintenant de faire de belles découvertes et de ce fait, pousser plus loin la performance à plusieurs niveaux. Nous observons aussi ce phénomène dans le domaine de la coiffure, plus précisément en coloration. Il est maintenant possible de protéger le cheveu lors des traitements chimiques du cheveu, grâce à un nouvel additif sur le marché.

Smartbond est un renforçateur de ponts ce qui veut dire que lors d'un service de décoloration ou de coloration, il est possible de protéger et de renforcir le cheveu.

Avec ce produit, les effets indésirables des services techniques en salon, tel que les cheveux secs, sensibilisés et abîmés, sont maintenant contrôlés grâce à Smartbond.

Vous pourrez remarquer, une fibre capillaire plus résistante, douce et brillante, après avoir ajouté cet additif à votre service chimique.

Ce produit est destiné aux femmes qui désirent un changement radical. Exemple, passer du brun au blond platine. Ou encore à celles qui ont un cheveu sensibilisé et qui requiert une coloration sur une base régulière.

Simple à utiliser, votre coiffeur ajoutera simplement Smartbond à votre mélange de coloration ou de décoloration sans changer la procédure habituelle. À la toute fin, vous constaterez une chevelure brillante d'une qualité incroyable! Il sera possible de conserver cet effet en faisant un suivi efficace à la maison avec son soin après shampooing enrichi de céramiques, sans silicone.

Pour nous les stylistes et pour vous chères clientes, c'est une découverte assez exceptionnelle! Ce que vous pensiez impossible est maintenant possible grâce à ce produit!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

« Oh! C’est ta première fois! »

Lundi 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie

Mercredi 19 août 2026
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
NOS RECOMMANDATIONS
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

Mercredi 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure

Mardi 15 septembre 2026
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition

Mardi 15 septembre 2026
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Déficience intellectuelle : un partenariat pour l’inclusion
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous